Découvrez les blogs de mes copines : 

    Vincent lagaf : un animateur qui a traversé les époques

    Vincent lagaf : un animateur qui a traversé les époques

    Vincent Lagaf, de son vrai nom,Vincent Rouîl est né le 30 octobre 1959. Il est un humoriste, chanteur, comédien et animateur de télévision français. C’est un personnage qui a marqué de nombreuses personnes par son savoir-faire et son parcours assez riche.

    Si vous souhaitez en savoir davantage sur Vincent Lagaf, je vous invite à lire cet article.

     

    Vincent lagaf: tout ce qu’il faut savoir sur lui

     

    Il faut retenir que Gaston Lagaffe est celui qui a inspiré le nom de scène de Vincent Rouîl. C’est suite à de multiples gaffes commises par Vincent alors qu’il était animateur au club Med que ce surnom lui a été attribué. L’histoire raconte que Vincent a été accueilli par des parents adoptifs après avoir passé quelques temps à l’assistance publique.

    Au cours de son existence, il a eu à effectuer un service militaire au bataillon de marins-pompiers de Marseille.  Vincent a fait des apparitions sur les plus grandes scènes  de théâtre et a animé des émissions télé. Il s’est aussi essayé en politique où il s’est présenté en tant que candidat pour les élections municipales de 2014.

    Lentille de contact : C’est relativement efficace

    Aujourd’hui à ma grande surprise, la lentille de contact permet de corriger la plupart des problèmes de vue. Je suis myope mais aussi astigmate, ça a toujours été une plaie …

    Comment cuire des cuisses de canard?

    Vous avez envie de réaliser une recette à base de cuisse de canard. Vous voulez apprendre à cuisiner ce produit. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les …

    Le BTS comptabilité et gestion des organisations : Dans quelle mesure vous devez choisir des études concrètes ?

    À l’instar de moi, vous avez envie d’exercer une profession qui soit pragmatique, concrète et qui ne vous demande pas de manier des concepts trop abstraits toute la journée ? …

    Laisser un commentaire :