Découvrez les blogs de mes copines : 

    Vincent lagaf : un animateur qui a traversé les époques

    Vincent lagaf : un animateur qui a traversé les époques

    Vincent Lagaf, de son vrai nom,Vincent Rouîl est né le 30 octobre 1959. Il est un humoriste, chanteur, comédien et animateur de télévision français. C’est un personnage qui a marqué de nombreuses personnes par son savoir-faire et son parcours assez riche.

    Si vous souhaitez en savoir davantage sur Vincent Lagaf, je vous invite à lire cet article.

     

    Vincent lagaf: tout ce qu’il faut savoir sur lui

     

    Il faut retenir que Gaston Lagaffe est celui qui a inspiré le nom de scène de Vincent Rouîl. C’est suite à de multiples gaffes commises par Vincent alors qu’il était animateur au club Med que ce surnom lui a été attribué. L’histoire raconte que Vincent a été accueilli par des parents adoptifs après avoir passé quelques temps à l’assistance publique.

    Au cours de son existence, il a eu à effectuer un service militaire au bataillon de marins-pompiers de Marseille.  Vincent a fait des apparitions sur les plus grandes scènes  de théâtre et a animé des émissions télé. Il s’est aussi essayé en politique où il s’est présenté en tant que candidat pour les élections municipales de 2014.

    Sténose du canal lombaire : comment peut-on traiter cette maladie ?

    Si vous êtes vous-même touché par une sténose du canal lombaire vous savez à quel point il peut être difficile de vivre avec cette maladie. C’est pour cette raison que …

    Location appartement Nantes, profitez d’une belle situation

    Je suis réellement séduite par le charme de Nantes et j’envisage même de m’y installer définitivement. Si vous voulez en faire autant, sachez qu’une telle décision ne doit pas être …

    Location vacaf : l’idéal lorsque l’on a un petit budget

    Vous le savez très certainement, certaines personnes n’ont pas un budget suffisant pour pouvoir partir en vacances chaque année. Je fais partie de ces personnes : en effet, je suis …

    Laisser un commentaire :