Découvrez les blogs de mes copines : 

    Vetements femmes, j’ai une grande collection

    Vetements femmes, j’ai une grande collection

    Je suis une fille sans grande passion, je n’ai pas de hobbies, je n’aime pas le sport, je déteste faire la fête, je ne fume pas, je n’ai pas de vie de famille mais par contre, j’adore faire les boutiques et j’avoue que ma raison de vivre c’est le vetement femme.

    Si vous avez l’opportunité de venir chez moi, vous serez surprise de constater que j’ai trois grands dressings, en fait, j’ai une pièce entière de 10m² réservée à mes vetement femme pas cher, à mes chaussures, à mes bijoux et à mes sacs à main.

    Je ne peux pas aller en ville sans ramener une tenue complète car je n’arrive pas à acheter seulement un haut ou un bas, il me faut obligatoirement les deux, j’avoue et j’en suis consciente que lorsqu’il s’agit de sous vetement femme ou de vêtements, je ne suis pas raisonnable.

    Vetements femmes

    Je ne me ruine pas en vêtements femme.

    Ne croyez pas que je passe tout mon salaire dans mes tenues, car ce n’est pas le cas du tout, j’achète le plus souvent des vêtements en soldes, je vais dans des friperies et je profite des promotions.

    Jamais j’achète un article, vêtement ou accessoire à plein tarif, je trouve que c’est de l’argent gaspillé car un joie où l’autre tout se solde, il suffit parfois d’être patiente et j’avoue que parfois, je suis à la limite de craquer.

    J’aime être bien habillée, être élégante, j’aime que les mecs se retournent sur mon passage, je suis très souvent en tailleur ou en mini jupe et je porte toujours des talons ce qui est très féminin et c’est ça qui fait ma différence.

    Je crois que ça fait au moins dix ans que je n’ai pas porté de jogging et de basket et je me demande ce que je vais acheter comme vêtements femme lorsque le moment sera venu. 

    J’ai toujours beaucoup aimé jouer à des jeux de société et depuis quelques temps, j’ai découvert le game of thrones risk que j’adore. Ce que j’aime dans ce jeu, c’est …

    Les progrès de la drague en ligne

    Je suis inscrite depuis plusieurs années sur des sites de rencontre. Je ne suis pas très fidèle à un site web en particulier, c’est à dire que quand un nouveau …

    Le prêt auto sans prise de risque sur shieldohio.com

    Parfois on a un peu peur de s’engager dans un prêt auto qui dure trop longtemps. Je sais que c’est une réticence que partage beaucoup de monde autour de moi, …

    Laisser un commentaire :