Découvrez les blogs de mes copines : 

    Vernis blanc : la tendance du moment

    Vernis blanc : la tendance du moment

    Bonjour les filles !

    Je vous retrouve aujourd’hui pour parler tendance et cosmétiques. Vous savez ce qui est vraiment à la mode en ce moment ? C’est le vernis blanc. Personnellement, je l’adore, puisqu’il fait ressortir ma belle manucure, ainsi que mes jolies mains. En plus, le blanc s’accorde avec toutes les autres couleurs, vous ne ferez donc aucune faute de goût en choisissant le verni blanc.

    Cependant, attention, puisqu’il ne convient pas à tout le monde. En effet, on va préférer le vernis blanc pour celles qui ont la peau mate. Un vernis blanc sur une peau blanche, et vous risquez de paraître fade. Désolée pour celles d’entre nous qui possèdent un teint de porcelaine. Pour elle, je leur conseille plutôt les vernis foncés, comme le pourpre ou le bleu nuit. Ce sera très joli.

    La pose du vernis semi permanent blanc : comment ça se passe

    Récemment, j’ai testé le vernis blanc Kiko, et je dois vous dire que je ne suis pas satisfaite. Au bout d’une journée, le vernis a ongle blanc commençait déjà à se craqueler, et j’ai du l’enlever directement après.

    J’ai donc opté pour la solution du vernis permanent. J’ai pris rendez-vous dans une onglerie, pour me le faire poser. C’est une technique vraiment très rapide, et qui offre des résultats vraiment incroyables.

    En effet, j’ai eu la chance de garder mon vernis blanc très longtemps, un peu plus de trois semaines. Et il ne s’est pas craquelé une seule fois. Je suis ravie, et je vous le conseille.

    Je n’hésite pas à porter des tenues multicolores

    Voilà, la nouvelle mode vient d’arriver et je craque littéralement, cette année les tendances sont assez colorées, je suis de nature assez gai et les teintes vives, je n’hésites pas …

    Creeruneentreprise.xyz, les clés pour créer sa boîte

      J’en avais assez d’être salariée au sein d’une boîte qui n’offrait et ne promettait aucune gratification. Donc il y a cinq ans maintenant j’ai démissionné de mon poste, et …

    Location appartement toulouse : C’est judicieux d’être patiente

    Quand je suis venue déménager dans l’immense métropole de Toulouse, il m’a fallu quelque temps avant de procurer un appartement à louer. En effet, avec le dynamisme de cette ville, …

    Laisser un commentaire :