Découvrez les blogs de mes copines : 

    UV ou pas ?

    UV ou pas ?

    Si le soleil commence à pointer le bout de son nez, il n’est pas encore suffisamment chaud pour se faire bronzer. J’ai essayé derrière ma baie vitrée mais il ne tape pas encore suffisamment fort pour colorer la peau (on ne se moque pas merci, lol) ! J’avoue que je suis totalement désespérée (ceci explique cela, lol) ! J’ai un teint de morte ! J’essaye bien de gagner quelques teintes à l’aide du fond de teint que j’utilise habituellement l’été mais premièrement ce n’est vraiment pas naturel pour ne pas dire super laid et deuxièmement, ça ne change rien, lorsque je me démaquille je retrouve mon teint de morte !

    J’ai aussi essayé l’auto-bronzant.

    Une fois encore ça ne s’est pas révélé très concluant ! Je n’avais plus un teint de morte mais un teint de carotte, c’était encore plus laid ! Peut-être que je l’ai mal appliqué ou alors que je n’ai pas choisi la bonne teinte. Quoi qu’il en soit, c’était tellement laid que j’ai préféré retrouver mon teint de morte plutôt que d’aggraver la situation.

    UV ou pas ?

    J’hésite donc à tester les UV.

    Je sais que l’on n’en dit pas que du bien et je suis consciente que ça représente certains risques mais je crois que je suis prête à les prendre pour un peu de couleurs sur ma peau désespérément blanche depuis des mois !

    Creeruneentreprise.xyz, les clés pour créer sa boîte

      J’en avais assez d’être salariée au sein d’une boîte qui n’offrait et ne promettait aucune gratification. Donc il y a cinq ans maintenant j’ai démissionné de mon poste, et …

    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

      Le fait de fumer une cigarette ne m’est pas intéressant. D’ailleurs, je suis déjà au courant des effets négatifs de la fumée du tabac sur la santé. Heureusement qu’en …

    Vin en ligne, faites des économies

    Vous pensez qu’acheter du vin est trop cher ? Je vous conseille de faire comme moi, et d’acheter exclusivement votre vin en ligne. En effet, je me suis rendue compte …

    Laisser un commentaire :