Découvrez les blogs de mes copines : 

    Un voyage linguistique: une belle aventure humaine

    Un voyage linguistique: une belle aventure humaine

    Ma fille n’avait pas d’excellentes notes en anglais et comme elle veut devenir journaliste internationale, la moindre des choses est d’être bilingue. C’est pourquoi, après en avoir discuté toutes les 2, elle était d’accord pour partir en voyage linguistique. C’était il y a 2 ans.

    Après avoir pris divers renseignements à droite et à gauche, j’ai décidé de faire confiance à http://voyage-linguistique.info.

    Nouer de nouvelles amitiés durant son voyage linguistique

    Lors de son premier séjour, ma fille a adoré. Non seulement elle avait bien perfectionné son anglais mais en plus elle s’était fait de nouveaux amis. Et d’ailleurs elles communiquent toujours de façon régulière avec eux grâce aux réseaux sociaux.

    Un voyage linguistique: une belle aventure humaine

    Son voyage s’est tellement bien passé qu’elle a voulu y retourner l’année dernière. Et je pense que cette année ce sera pareil! Par contre, elle va sans doute opter pour l’Irlande, pour changer un peu de l’Angleterre.

    Les produits de phytolise.fr pour son bien-être

      Depuis que j’ai découvert les produits de www.phytolise.fr, j’aime les utiliser pour mon bien-être et aussi pour celui de mes proches. En tant que des produits à base de …

    Achat appartement Bordeaux, opter pour une meilleur agence

    Avant de procéder à l’achat d’un quelconque appartement dans la ville de Bordeaux, il est toujours important de se tenir informé sur un certain nombre d’informations. En fonction du type …

    Ne me parlez pas de livret A

    Je ne suis pas du tout une fille qui calcule, je n’ai pas ce que l’on appelle la bosse des maths, mais quand j’ai compris, cette année, à quel point …

    Laisser un commentaire :