Découvrez les blogs de mes copines : 

    Un site web pour celles qui ont gardé leur âme d’enfant

    Vous connaissez le concept des jeux de filles, mes chères lectrices ?

    Je vous préviens, cela va intéresser tout particulièrement celles qui ont conservé leur âme d’enfant, ainsi que celles qui ont elles-mêmes des enfants.

    Il s’agit d’un concept qui s’intéresse seulement aux demoiselles, avec des mini-jeux qui sont totalement dédiés à celles-ci.

    Et si vous souhaitez découvrir cela en live, je vous conseille d’aller sur girlizz.com, qui est l’endroit idéal pour cela.

    Vous y trouverez justement tous les meilleurs jeux du genre, en quelques clics seulement, de quoi passer de longues heures à vous y amuser.

    Un site web girlizz

    Un site web à découvrir absolument

    Sincèrement, moi je me suis régalée la première fois que je me suis rendue sur girlizz.com, et j’espère que ce sera pareil pour vous.

    Je vous conseille fortement d’aller y jeter un coup d’oeil, car il y a de quoi passer de longues après-midis à jouer, surtout quand il pleut et que l’on ne sait pas quoi faire.

    Ces mini jeux vidéo sont absolument adorables, et peut-être un peu addictifs, aussi bien pour les grandes que pour les petites.

    En tout cas, sur girlizz.com, vous allez trouver un vrai concept spécial filles, et celles qui aiment ça ne pourront pas s’en lasser, c’est garanti.

    Comment enregistrer une vidéo sur internet ?

    Vous souhaitez télécharger une vidéo sur internet. Vous voulez le regarder sans avoir à vous connecter sur internet. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à …

    Comprendre le fonctionnement d’une chambre froide

    Quand on travaille dans un resto et c’est mon cas, on a tout intérêt à avoir des infos sur les chambres froides, histoire d’être un peu à l’aise, et surtout …

    Savoir se maitriser c’est tout un art

    Moi j’aime bien dire ce que je pense, mais cela m’as joué des vilains tours. Je n’aime pas mentir, je suis franche et honnête, donc pas d’entourloupe. Ce qu’il m’est …

    Laisser un commentaire :