Découvrez les blogs de mes copines : 

    Un gilet long pour l’hiver

    Un gilet long pour l’hiver

     

    En ce début de l’hiver, je me suis offert un gilet long. Ce choix m’est venu à l’esprit parce qu’une fois que j’arrive au bureau, j’ai l’habitude d’enlever tout ce qui me gêne y compris le manteau.

    Alors ce serait bien de le doubler de temps en temps pour ne pas attraper froid. De plus, l’atout de ce type de vêtement réside dans le fait qu’il est très facile à porter en plus d’être tendance.

    Heureusement, j’avais pu me bénéficier de la dernière nouveauté de cache-cache.fr : un gilet long ouvert motifs torsades en couleur rouge.

    Une fois que je l’ai vu, j’étais immédiatement frappée par la couleur d’abord et aussi par la qualité de ce vêtement.

    Un gilet long pour l’hiver

    Rester belle et tendance

    En hiver, nous, les femmes avons tendance à porter trop de vêtements pour nous réchauffer. Parfois nous nous enfichons pas mal de notre look puisque nous pensons à la santé avant toute chose.

    Pourtant, il y a un moyen de rester tendance tout en restant au chaud : doubler votre manteau d’un gilet long. Vous pourrez ainsi garder de mettre en valeur votre silhouette surtout avec celui de cache-cache.fr.

    Si vous avez envie de vous acheter un pour votre garde-robe, rendez-vous sur ce site. Vous aurez un large choix avec un prix pas très cher mais en moyenne 36 euros. Il y aura sûrement un gilet long de votre taille.

    Me couper les cheveux ou ne pas me couper les cheveux ?

    Il y a maintenant quelques semaines, je suis tombée totalement par hasard sur une vidéo d’une youtubeuse qui a, tout comme moi, toujours eu les cheveux plus ou moins longs …

    Lentilles de contact : où les acheter ?

    Avant toute chose, je me dois de vous rappeler que les lentilles de contact sont un dispositif médical ! Il faut donc l’avis d’un expert et une ordonnance pour avoir …

    Converse pas cher, le style qui me va bien

    Je cherche depuis un moment à changer de chaussures. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois je me retrouve à devoir changer de chaussures, parce que celles que …

    Laisser un commentaire :