Découvrez les blogs de mes copines : 

    Mon amie est trop classique

    Mon amie est trop classique

    J’ai une amie d’enfance qui est vraiment sensationnelle et franchement, je voudrais que toutes les filles aient la même.

    Cette amie, je l’ai connue en maternelle et depuis on ne s’est plus jamais quitté. Elle est gentille, toujours prête à rendre service, elle est drôle, je ne sais même pas d’où elle tient toutes les blagues qu’elles nous dit, elle est intelligente, elle est mignonne et son seul défaut c’est qu’elle n’a aucun goût vestimentaire, on dirait qu’elle prend les habits de sa grand mère!

    Mon amie est trop classique

    Pourtant, je lui dit souvent qu’elle s’habille beaucoup trop classique, qu’elle fait beaucoup plus que son âge et lorsque je l’emmène faire les boutiques, elle est toujours attirée pour les vêtements ternes, du gris, du noir, du beige et du marron.

    C’est ma meilleure amie et pourtant au point de vu mode, c’est une vrai catastrophe et elle en est tout à fait consciente!

    Il faut que je la fasse évoluer

    Il faut à tous prix qu’elle évolue sur ce point là sinon, elle ne trouvera jamais de mec, dites moi si vous avez une idée pour la faire changer, pour qu’elle apprécie tout ce qui est coloré car je ne sais plus quoi faire pour elle, je crois que j’ai tout essayé ou presque.

    J’avais pensé à lui faire porter des accessoires avec des couleurs tendances et assez vives dans un premier temps, cette façon de faire pourrais lui donner envie de laisser de côté tout son côté triste qui ne lui va pas du tout.

    Que pensez vous de mon idée?

    Location appartement Reims : les demandes des propriétaires

    Lorsque je recherche un appartement, j’ai tendance à en attendre beaucoup du lieu dans lequel je vais vivre. Mais je crois que cela est tout à fait normal. Mieux encore, …

    Les sports d’hiver

    Je voudrais dire une bonne fois pour toutes que je n’aime pas les sports d’hiver !!! Pourquoi est-ce que tout le monde pense que le ski, la neige, sont des …

    Coupe de cheveux femme 2016, la sélection originale

    La coupe de cheveux 2016 chez les femmes se veut moderne et naturelle ! On oublie les coupes très structurées de 2015 pour passer à des lignes plus floues qui …

    Laisser un commentaire :
    • Et si elle avait simplement peur de changer ses habitudes vestimentaires? Je vois que tu aimes particulièrement ton amie alors proposes lui une aprèm shopping dans laquelle c’est toi qui choisirais le style. Peu être qu’au final elle se trouvera bien et qu’elle aura plus confiance non?