Découvrez les blogs de mes copines : 

    Tresse africaine : découvrez ma méthode pour une coiffure super tendance

    Tresse africaine : découvrez ma méthode pour une coiffure super tendance

    Hello les filles !

    Je vous propose aujourd’hui un tuto coiffure super tendance pour l’été : c’est la coiffure tresse africaine.

    Toutes les stars ont opté pour cette coupe qui fait fureur en ce moment. Et vous savez quoi ? Elle est très facile à réaliser. Pour aller sur la plage en vacances, ou tout simplement lorsque vous n’avez pas le temps de faire une coiffure un peu plus élaborée, la tresse africaine c‘est la bonne alternative.

    ‘est une coiffure qui va parfaitement à celles qui ont la chance d’avoir un visage ovale. C’est d’ailleurs le visage reconnu comme le canon de la beauté actuelle. Mais je recommande également les tresses africaine à celles qui ont tout simplement envie de se faire plaisir, avec une coiffure à la mode.

    La spécificité de cette tresse, c’est qu’elle se réalise sur le dessus du crâne, contrairement à la tresse classique.

    Comment faire une tresse africaine super rapidement.

    Pour ce tuto tresse africaine, on commence par bien se brosser les cheveux en arrière. S’ils sont démêlés, les cheveux seront plus faciles à coiffer.

    Ensuite, on sépare notre chevelure en trois parties égales. C’est très important, pour avoir une coiffure régulière. On réalise ces trois mèches sur le dessus du crâne. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à tresser comme à votre habitude, une mèche par dessus une autre. Vous voyez, c’est super facile !

    Pour apporter une touche de fantaisie, on peut également ajouter un headband à votre coiffure ! A fleur, ou une simple chaîne fera l’affaire.

    Robe asymétrique : une tendance qui perdure dans la mode

    S’il y a bien une tendance qui perdure dans la mode depuis de nombreuses années, c’est la robe asymétrique. La robe asymetrique est vraiment une référence que j’adore personnellement car …

    Fan des pin-up

    J’ai découvert les pin-up vers 14 ans, elles m’ont tout de suite fasciné. Avec leurs allures et leurs styles reconnaissables et glamour. J’envisage, même de m’en faire tatouer une ! …

    Jupe en cuir, savoir bien la choisir

    Je suis devenue totalement adepte de la jupe en cuir qui est devenue une grande tendance en matière de prêt-à-porter. La jupe cuir a vraiment quelques chose en plus entre …

    Laisser un commentaire :