Découvrez les blogs de mes copines : 

    Tresse africaine : découvrez ma méthode pour une coiffure super tendance

    Tresse africaine : découvrez ma méthode pour une coiffure super tendance

    Hello les filles !

    Je vous propose aujourd’hui un tuto coiffure super tendance pour l’été : c’est la coiffure tresse africaine.

    Toutes les stars ont opté pour cette coupe qui fait fureur en ce moment. Et vous savez quoi ? Elle est très facile à réaliser. Pour aller sur la plage en vacances, ou tout simplement lorsque vous n’avez pas le temps de faire une coiffure un peu plus élaborée, la tresse africaine c‘est la bonne alternative.

    ‘est une coiffure qui va parfaitement à celles qui ont la chance d’avoir un visage ovale. C’est d’ailleurs le visage reconnu comme le canon de la beauté actuelle. Mais je recommande également les tresses africaine à celles qui ont tout simplement envie de se faire plaisir, avec une coiffure à la mode.

    La spécificité de cette tresse, c’est qu’elle se réalise sur le dessus du crâne, contrairement à la tresse classique.

    Comment faire une tresse africaine super rapidement.

    Pour ce tuto tresse africaine, on commence par bien se brosser les cheveux en arrière. S’ils sont démêlés, les cheveux seront plus faciles à coiffer.

    Ensuite, on sépare notre chevelure en trois parties égales. C’est très important, pour avoir une coiffure régulière. On réalise ces trois mèches sur le dessus du crâne. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à tresser comme à votre habitude, une mèche par dessus une autre. Vous voyez, c’est super facile !

    Pour apporter une touche de fantaisie, on peut également ajouter un headband à votre coiffure ! A fleur, ou une simple chaîne fera l’affaire.

    Horoscope chinois, il me guide dans ma vie !

    L’horoscope chinois 2016 est un très bon moyen pour savoir de quoi l’avenir sera fait. Vous pourrez par exemple utiliser l’horoscope chinois du jour pour vous permettre de bien appréhender …

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Sensuelles, glamours, sexy, les blondes sont vraiment des femmes qui me font rêver et qui restent l’un des grands fantasmes de ces messieurs. Et pour mettre une blonde en valeur, …

    Location appartement Metz, les points à ne pas négliger

    Au cours de ces deux dernières années, j’ai beaucoup déménagé à cause de mon travail. Du coup, je suis devenue un as en matière de recherche d’appartement. Avant que je …

    Laisser un commentaire :