Découvrez les blogs de mes copines : 

    Le travail avant tout !

    Le travail avant tout !

    Je fais partie de ces femmes qui ont un homme, qui a un job qui prend beaucoup de place. Je sais bien que le travail est important, d’ailleurs je suis son premier fan, celle qui a cru en lui avant tout les autres, et je ne le regrette pas. Ce travail, qui du coup à une importance capitale pour lui à totalement envahit notre vie…

    Depuis déjà quelques années, je prends mon mal en patience, mais à force d’attendre encore et encore je commence à perdre patience. J’ai essayé sincèrement de faire preuve de compréhension, mais ce n’est pas évident d’attendre que l’homme que j’aime ne partage pas avec moi que ces moments où il dort… Quand enfin il arrive à se libérer et bien il est hors-service…

    Le travail avant tout !

    Difficile de trouver sa place

    Je le comprends, mais j’en ai un peu marre. Impossible d’avoir une conversation concrète avec lui, il s’endort, ou il baille, quand il ne change pas carrément de sujet car le vôtre il ne l’a même pas entendu. Cette sensation d’être soporifique puisque chaque fois que je me retrouve avec lui, il est épuisé, où mal en point, donc il faut qu’il se repose…

    je ne demande plus. Je l’ai bien trop fait, il m’est même arrivé de demander comme cadeau de noël de passer du temps avec lui ! Et malheureusement, il est plein de bonnes intentions mais elles s’évanouissent aussi vite que son cerveau se remplit d’autre chose. Dans ces conditions pas toujours faciles de savoir quelle valeur j’ai.

    Dénuder ses épaules : oui mais jusqu’à quel âge ?

    On entend souvent dire (dans Les Reines Du Shopping notamment pour ne citer personne !!!) qu’à partir d’un certain âge, il faut éviter de dénuder ses épaules. Personnellement, je ne …

    Comment faire un creneau a droite ?

    Je suis enseignante en architecture depuis plus d’une dizaine d’années maintenant. Dans une école d’art, la base est la même. Alors, j’enseigne la même technique pour tous les étudiants qu’ils …

    Laisser un commentaire :