Découvrez les blogs de mes copines : 

    Tenue sport chic femme, j’ai toujours l’air classe

    Tenue sport chic femme, j’ai toujours l’air classe

    Être élégante avec une tenue style sport chic femme, c’est tout à fait possible.

    Avant, j’étais dubitative. Je n’étais pas certaine que l’on puisse être classe, en portant des vêtements confortables. Et pourtant, c’est bien le cas. Si vous optez pour une tenue sport chic femme, vous faites le choix de l’élégance dans un premier temps, mais également de la décontraction et du confort. En effet, toutes les femmes n’ont pas spécialement la volonté, l’envie ou même la possibilité de porter des talons hauts de façon quotidienne, des jupes moulantes ou encore des robes sexy. Il est tout à fait concevable de préserver sa féminité, avec une tenue sport femme chic. Comment ? Je vais vous l’expliquer.

    Tenue sport chic : on se sent bien dedans et on est toujours élégante

    JE vous le disais, il n’y a pas que les talons hauts pour être chic et classe. En effet, une jolie paire de sneakers ou de baskets conviennent totalement. Je m’explique.

    La tenue sport chic consiste à choisir des pièces agréables, confortables, que l’on pourrait porter pour faire du sport ou une activité physique quelconque, et de les marier avec des pièces plus classes, comme une veste ou un blazer par exemple.

    Comment choisir votre salle de sport ?

    Vous avez la tenue la plus adaptée pour pratiquer du sport, mais vous devez choisir la salle qui aura la chance de vous accueillir. Au vu de l’engouement identifié pour ces disciplines (musculation, aquabike, les sangles, vélo…), les établissements sont de plus en plus nombreux dans les villes françaises. Toutefois, la qualité n’est pas la même et plusieurs critères doivent vous interpeller.Salle de sport

    • Vous pensez sans doute que le discours est sexiste, mais les femmes ont des besoins différents de ceux des hommes. Vous devez donc trouver une salle comme Elles Fitness Aubagne, car les coachs connaissent parfaitement leurs subtilités.
    • Si vous êtes une femme, les entraînements sont donc sur mesure, car les hommes cherchent davantage à se muscler et à prendre de la masse alors que la gent féminine se focalise sur la perte de poids. Les séances personnalisées sont les bienvenues pour cet objectif.
    • La durée d’inscription n’est pas la même, car si vous pouvez tester la salle pendant un mois, vous devrez parfois vous engager pendant 12 mois. Le prix ne sera donc pas le même, mais vous pouvez mensualiser l’abonnement.
    • L’inscription n’est pas toujours gratuite, il faut parfois prévoir une mensualité supplémentaire.
    • Privilégiez les salles de sport qui proposent de nombreuses machines, cela évite les files d’attente très insupportables surtout lorsque votre séance est minutée.
    • Les disciplines doivent être diverses, cela vous évite de vous lasser en courant sur un tapis. Vous pouvez tester le vélo, la musculation, la natation, les cours collectifs…

    Choisissez une salle proche de votre domicile

    Certains préfèrent pratiquer un sport le week-end, d’autres optent pour le soir, voire le matin. Le planning doit donc être adapté, car une salle peut fermer ses portes à 18 heures alors qu’une autre accueille les sportifs jusqu’à 23 heures et des nocturnes sont même envisagées lors d’évènements spécifiques. Choisissez donc un établissement proche de chez vous, mais également de votre lieu de travail. Cela vous évite de perdre un temps considérable sur la route, car ces minutes ne seront pas destinées au sport.

    Généralement, les salles situées dans les grandes villes sont un peu plus intéressantes que celles que vous trouvez en pleine campagne. Certes, les tarifs sont bas, mais les équipements sont peu nombreux. Vous avez à peine une salle cardio et une autre pour la musculation. Les machines guidées sont absentes et vous n’avez pas de barres olympiques, voire une cage pour le squat.

    Envie d’un balayage !

    Comme la plupart des femmes normalement constituées je crois, j’adore changer de tête ! je ne reste jamais plus de 6 mois avec la même coiffure ! L’été dernier j’avais …

    Coupe de cheveux femme 2016, la sélection originale

    La coupe de cheveux 2016 chez les femmes se veut moderne et naturelle ! On oublie les coupes très structurées de 2015 pour passer à des lignes plus floues qui …

    J’adore les chaussures de toutes les couleurs

    Salut à toutes!! Je sais que vous êtes comme moi, que vous adorez parler de mode et que vous êtes de plus nombreuses à adorer les chaussures, c’est l’occasion aujourd’hui …

    Laisser un commentaire :