Découvrez les blogs de mes copines : 

    Taux de change : ne vous faites pas avoir !

    Taux de change : ne vous faites pas avoir !

    Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, et plus particulièrement dans un pays qui se trouve hors des limites de l’Union européenne, vous devez penser à changer votre argent. Des sites comme http://www.euro-dinar.com/ pourront vous indiquer la conversion, entre l’euro et la monnaie du pays en question.

    Taux de change : ne vous faites pas avoir !

    Cependant, même si vous pouvez changer votre argent n’importe où, il est important de connaître quelques astuces, pour ne pas se faire avoir.

    Je vous conseille sur les lieux de change

    Tout d’abord, cela ne vaut pas le coup de changer votre argent en France. En effet, le taux sera trop important. Il en va de même dans les aéroports, vous n’allez pas faire une bonne affaire.

    Privilégiez les bureaux de change, dans les villes, où il n’y a pas de commission. Ainsi, vous pourrez changer votre argent au taux exact, et vous évitez les arnaques.

    La photo numérique a changé la façon de pensée des gens. De nos jours, nous ne pensons plus à ce que nous prenons en photo, nous ne faisons pas attention …

    Ces maladies que l’on connaît moins

    Je ne travaille pas dans le secteur de la santé mais je me dis que j’ai peut-être loupé ma vocation tant ce domaine m’intéresse. Les romans que j’emprunte à la …

    Tenue sport chic femme, j’ai toujours l’air classe

    Être élégante avec une tenue style sport chic femme, c’est tout à fait possible. Avant, j’étais dubitative. Je n’étais pas certaine que l’on puisse être classe, en portant des vêtements …

    Laisser un commentaire :