Découvrez les blogs de mes copines : 

    Tatouage pissenlit : une jolie fleur pleine de significations diverses

    Tatouage pissenlit : une jolie fleur pleine de significations diverses

    Voilà, c’est fait, je viens de réaliser un de mes fantasmes que je gardais au plus profond de moi depuis de nombreuses années.

    Je me suis fais faire un pissenlit tatouage, oui, vous avez bien lu, le dessin est un pissenlit!

    Tout le monde ou presque sait ce que c’est qu’un pissenlit, cette petite fleur jeune qui pullule dans les champs au printemps et que nous avons tous ramassé pour faire un bouquet qui tâche à nos mamans!

    Et bien un pissenlit a une signification qui me correspond tout à fait bien, un tatouage fleur de pissenlit fait référence à la pureté, à l’innocence et à la nostalgie.

    Qui aurait cru que cette fleur insignifiante et très abondante dans nos campagnes pouvait signifier quelque chose d’aussi beau?

    En fait, cette fleur me représente très bien et c’est pour cela que je l’ai choisis pour un tatouage.

    Chaque tatouage devrait signifier quelque chose pour la personne qui le fait, c’est une inscription à vie que l’on porte, même si comme le mien il est petit et discret, la peau est incrustée à vie.

    Tatouage pissenlit

    Sur mon épaule, le pissenlit n’est pas seul, j’ai fait ajouter un tatouage pissenlit oiseau, je trouve que cette fleur s’accorde très bien avec un petit volatile, léger, libre et beau, ce sont aussi des valeurs sures!

    Sur un modèle de tatouage que j’ai vu, le tatouage pissenlit oiseaux était assez gros et comportait trois oiseaux en vol, c’était magnifique mais trop volumineux pour paraître sur ma petite épaule!

    Profitez du grand air !

    L’hiver est là, et le froid aussi. Il est vrai que lorsque le thermomètre descend, notre envie de flâner nous quitte aussi vite que les degrés se perdent. Pourtant, lorsqu’il …

    Comment fabriquer une girouette ?
    Plaque boîte aux lettres : avoir son cabinet avec des associés

    Comme j’étais une jeune fille très obéissante et respectueuse, j’ai toujours voulu faire plaisir à mes parents. Ils voulaient que je sois dentiste. Je me suis donc investie dans la …

    Laisser un commentaire :