Découvrez les blogs de mes copines : 

    Stocker de l’or : comment mettre vos lingots à l’abri ?

    Stocker de l’or : comment mettre vos lingots à l’abri ?

    Est-ce que vous songez très sérieusement à acheter de l’or ? Dans ce cas, il est vraiment nécessaire de prendre la question du stockage très au sérieux.

    Stocker de l’or : comment mettre vos lingots à l’abri ?

    En effet, ce métal précieux coûte très cher, et vous permet de réaliser à terme une belle plus-value. Dans ce cas, vous devez le stocker de la meilleure des façons. Comment ? C’est ce que je vous explique, dans la suite de mon article du jour.

    Comment faire pour bien stocker des lingots d’or ?

    Dans un premier temps, sachez que si vous avez acheté de l’or avec https://www.cdt.fr, l’établissement est en mesure de vous louer un coffre, dans lequel votre lingot sera en sécurité. Votre banque est également en mesure de le faire. Cependant, cela vous coûtera plus cher. En revanche, ne songez pas à garder votre or chez vous. En effet, le lingot pourrait se détériorer s’il n’est pas stocké convenablement.

    Mais ce n’est pas tout ! Vous n’êtes pas à l’abri des cambriolages. Ainsi, il est préférable de mettre votre lingot en lieu sûr. L’établissement où vous avez acheté votre or est donc le meilleur choix.

    Mes débuts de passionnée de beauté.

    Je n’ai pas toujours été une passionnée de mode et de make-up. Si j’ai toujours aimé me pomponner, je n’ai pas toujours accordé une grande importance à mon apparence, en …

    Chemise de nuit longue : être à l’aise pour les nuits d’hiver

    Étant petite, je ne portais que des pyjamas, ma mère trouvait que c’était plus pratique pour moi, que j’avais toujours le dos au chaud et qu’en plus je pouvais porter …

    Où ranger ses chaussures à talons ?

    Je suis une manique des chaussures : j’aime qu’elles soient toujours impeccables. Je trouve affreux quelqu’un qui porte un costume ou un tailleur et dont les chaussures sont boueuses, négligées. L’importance …

    Laisser un commentaire :