Découvrez les blogs de mes copines : 

    Sport d’hiver bien trop cher !

    Sport d’hiver bien trop cher !

    J’aurais adoré, aller au ski… Faire les fêtes dans un beau chalet, avec un joli feu de cheminée, au pied des pistes bien sur ! Mais mon budget ne me le permet pas !

    Comme beaucoup, les sports d’hiver sont pour moi bien trop chers. Une journée à la rigueur, après faudra que je m’endette sur 5 ans pour huit jours de vacances. Entre le voyage, le prix des nuits, la location du matériel et le prix de forfaits, faut quand même assurer un peu ! Je ne vous parle pas de la nourriture sur place.

    Bref, j’ai donc été contrainte de rester chez moi… C’est la crise !

    Sport d’hiver bien trop cher

    A vous de faire preuve d’imagination

    Vous êtes comme moi, obligé de rester loin des pistes, faute de moyens ? Rassurez-vous, nous sommes nombreux dans le même cas. Faisons avec les moyens du bord. On essaye de créer une ambiance chez soi, avec petites bougies, plaids en fourrure etc…

    Pour quelques dizaines d’euros vous pouvez vous aménager une ambiance chalet. Ensuite trouver des activités en rapport avec la saison, allez faire un tour, en soirée, à la patinoire, offrez-vous un chocolat chaud. Allez vous balader dans les rues décorées de mille lumières (c’est gratuit) etc…

    Dans la simplicité, nous trouvons parfois bien plus de joie. Ne vous laissez pas abattre, vous pouvez faire de ces instants des moments magiques avec trois fois rien. Partager avec ceux que vous aimer et vous verrez que ces instants valent bien plus que toutes les pistes de ski ou les stations renommées.

    Comment faire une rédaction, je vous donne la réponse ici

    Vous pensiez que j’allais vous dire dans cet article comment faire une redaction, alors qu’il y a des pros qui font cela parfaitement bien ? Sachez que j’ai pour habitude …

    Un endroit beaucoup plus fonctionnel

    J’ai la chance d’avoir fait tout récemment la découverte d’un prestataire qui propose des aménagements sur mesure pour les appartements et les maisons, en matière de rangement. J’ai moi-même un …

    Mes débuts de passionnée de beauté.

    Je n’ai pas toujours été une passionnée de mode et de make-up. Si j’ai toujours aimé me pomponner, je n’ai pas toujours accordé une grande importance à mon apparence, en …

    Laisser un commentaire :