Moi j’aime bien dire ce que je pense, mais cela m’as joué des vilains tours. Je n’aime pas mentir, je suis franche et honnête, donc pas d’entourloupe. Ce qu’il m’est arrivé la semaine dernière est complément fou… Avec une amie, nous discutions de choses et d’autres, et nous parlions de son mec, avec qui elle a du mal en ce moment, et elle m’a demandé mon avis.
Je peux vous dire qu’elle n’aurait pas dû… Car OUI, je lui ai donné, mais ce n’est pas du tout ce qu’elle attendait, donc elle s’est mise à me hurler dessus et nous avons finis par nous disputer violemment.
J’aurai du me maitriser, mais je n’ai pas pu
Elle a commencé à me gifler, et j’ai répliqué directement par une droite. Elle s’est mise à saigner des dents, et il a fallu qu’elle appelle son dentiste d’urgence. Bref, je ne suis pas fière du tout de ce qui s’est passé et jamais plus je ne recommencerai. Ma copine m’a pardonné, et nous avons pleuré ensemble… Bref, une après-midi de gâché et des mots qui ont fusé, qui, ni elle ni moi, ne voulions-nous dire…
Nous nous sommes emportées toutes les deux et nous regrettons nos gestes. C’est pour cela qu’il vaut mieux, dans la mesure du possible apprendre à se maitriser quand la situation se complique. Ce n’est pas évident, c’est tout un travail, mais cela s’apprend. Je vais me renseigner, sur comment faire pour prendre sur soi, quand la pression monte… Ce n’est pas gagné.