Découvrez les blogs de mes copines : 

    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

     

    Le fait de fumer une cigarette ne m’est pas intéressant. D’ailleurs, je suis déjà au courant des effets négatifs de la fumée du tabac sur la santé. Heureusement qu’en France, fumer dans des ERP est strictement interdit par la loi.

    Mais, j’ai encore remarqué ces gens qui osent émettre de la fumée partout. J’ai fini même par demander l’avis de ma meilleure amie sur ce fait. Et elle m’a dit que ce n’est pas de la tige à tabac. Elle m’a signalé le nom « cigarette électronique ».

    Mes petites recherches sur le Net m’ont permis d’être au courant des caractéristiques de ce petit objet. Il se ressemble à la cigarette traditionnelle. Mais elle est moins dangereuse.

    Je me suis rendue chez la boutique en ligne vincent dans les vapes pour acheter une cigarette électronique pour débutante. Puis, j’ai remarqué que le petit appareil ne peut marcher sans batterie et d’autres accessoires.

    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

    Différentes saveurs d’e-liquide

    Lors de mon premier achat chez vincent dans les vapes, j’ai aussi remarqué qu’il est possible de varier la saveur. Pour commencer, j’ai opté pour la framboise. Je suis entièrement satisfaite de ce goût, à chaque fois que je vapote.

    À la prochaine fois, je compte revenir sur ce site pour me procurer une autre saveur fruitée : cerise, raisin ou autres.

    La salopette : Un retour en force

    Parfois, il y a des pièces pas forcément glamour qui font un retour en force. Il y a quelques années, on avait assisté à une grande vague du sac à …

    Regime citron : la nouvelle tendance qui fait fureur en ce moment

    Comme la plupart des régimes, le regime citron nous vient directement de nos amis les stars, qui l’ont essayé et qui ne jure que par lui. Celui-ci permet de manger …

    Nos amis des réseaux sociaux sont-ils de véritables amis?

    Salut les filles!! Ce ne doit pas être très bon pour moi de réfléchir sur tout et n’importe quoi, en effet cette nuit lorsque je ne dormais pas, j’ai calculé …

    Laisser un commentaire :