Découvrez les blogs de mes copines : 

    Sang dans les selles, suis-je malade ?

    Sang dans les selles, suis-je malade ?

    Avoir du sang dans les selles, ce n’est pas normal et le jour où ça m’est arrivée, j’ai complètement paniqué, je suis allée voir mon médecin immédiatement croyant que j’étais à l’article de la mort.

    En fait, ce n’était rien du tout, j’étais tout simplement constipée.

    En règle général, avoir du du sang dans les selles ne présage rien de bien bon et il vaut mieux consulter pour rien plutôt que de passer à côté d’une maladie grave.

    Mon médecin a bien ri lorsqu’il a vu mon angoisse face à ce phénomène qui était nouveau pour moi mais il a reconnu tout de même que j’avais eu raison de venir le voir.

    Sang dans les selles

    Il faut être prudent.

    Ce que j’ai appris à la suite de cette petite péripétie, c’est qu’il faut différencier le sang rouge dans les selles des selles colorées à cause d’une certaine alimentation telle que les betteraves rouges.

    Aujourd’hui, si quelqu’un me dit qu’il a du sang dans les selles ou qu’il a vu le sang dans les selles chat peu importe, je conseillerai directement d’aller voir le médecin ou le vétérinaire sauf, si ça n’arrive qu’une seule fois et que le sang est très discret. 

    Dans tous les cas, j’ai lu sur le net que le sang dans les selles enfant n’était jamais anodin, bien sur, il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives sur certaines pathologies, il ne faut pas non plus jouer au petit docteur et si ça devait m’arriver de nouveau, j’irai de nouveau voir mon toubib.

    Avoir une bouche gourmande

    Je pense que vous êtes comme moi en trouvant la bouche d’une femme très sensuelle et qui se doit d’être mise en valeur pour la sublimer toujours plus. Si vous …

    Robe asymétrique : une tendance qui perdure dans la mode

    S’il y a bien une tendance qui perdure dans la mode depuis de nombreuses années, c’est la robe asymétrique. La robe asymetrique est vraiment une référence que j’adore personnellement car …

    Plaque boîte aux lettres : avoir son cabinet avec des associés

    Comme j’étais une jeune fille très obéissante et respectueuse, j’ai toujours voulu faire plaisir à mes parents. Ils voulaient que je sois dentiste. Je me suis donc investie dans la …

    Laisser un commentaire :