Découvrez les blogs de mes copines : 

    Sac longchamp pliage, le bon pli

    Sac longchamp pliage, le bon pli

    Je ne sais pas si vous connaissez le sac longchamp pliage, ce sac est non seulement très tendance mais aussi très pratique et je vais essayer de vous convaincre.

    J’ai eu mon premier sac pliage longchamp pour mon anniversaire, j’ai trouvé que l’idée n’était pas mauvaise même si je n’en avais pas l’utilité et puis, un jour en sortant du lycée, j’ai fais quelques achats et je n’avais rien pour les mettre, depuis ce jour, mon sac pliable ne me quitte plus.

    Le mien est en cuir mais certains sont en tissu, il est rose fushia et il a une petite boucle dorée sur le devant qui permet de le fermer mais aussi de lui donner un petit air chic.

    Le plus délicat lorsqu’on a un sac comme celui, c’est de faire le pliage longchamp toujours au même endroit pour ne pas faire plusieurs plis qui seraient vilains.

    Sanc longchamp pliage

    Un mauvais pliage ne permettrait pas un pliage correct du sac.

    Ce qui est génial avec ce sac longchamps pliage, c’est qu’il peut se glisser dans un cartable, das un sac à dos et je le porte parfois vide et déplié, il est esthétique et super à la mode.

    Je ne sais pas le prix exacte de ce genre de sac, je suppose que tout dépend si vous le prenez en tissu ou en cuir et quelle grandeur vous choisissez, de toutes façons vu son côté pratique, il ne sera pas trop cher.

    Mon prochain sera en tissu pour emmener cet été sur la plage.

     

    La superstition

    J’ai une collègue de bureau, qui est super superstitieuse. Ne pas lui donner le sel en main propre, ne pas retourner le pain sur la table, ne pas croiser ses …

    Location maison Bordeaux : évitez la période du mois d’août

    J’ai multiplié les visites dans ma ville pour trouver la location maison Bordeaux que je souhaitais depuis un bon moment. Je suis une femme qui a la trentaine maintenant, deux …

    Lunette : la courbe de votre visage

    Vous avez des lunettes de vue et cela ne vous fait pas désespérer ? Bienvenue au club, j’aime beaucoup toujours avoir ma lunette sur le bout du nez. Je pense …

    Laisser un commentaire :