Découvrez les blogs de mes copines : 

    Robe longue été, envolez-vous avec

    Robe longue été, envolez-vous avec

    La robe longue d’été est un must-have que vous devez toutes avoir das votre garde-robe: tour à tour élégante et décontractée, cette robe s’adapte à toutes les morphologies. A adopter sans tarder si ce n’est pas déjà fait!

    Choisir le style avec la robe longue qu’il vous faut.

    Cet été les robes longues donnent le la d’un été romantique à souhait. Si vous aimez les robes longues fluides , vaporeuses et un brin seventies vous trouverez votre bonheur cette saison. Pratique la robe longue adopte tous vos mouvements en laissant deviner sans rien dévoiler. Mystère et charme de la robe d’été longue.

    Si l’on a tendance à associer robe longue et vacances à la plage, on peut très bien la porter en ville. Pour cela il faut casser le look un peu bohémo-romantique de la robe longue: vous pouvez donc la porter avec des baskets style converse ou carrément adopter un look plus country en lui associant des bottines pour se la jouer camarguaise de charme! Portée sous un petit blouson en cuir et d’une ceinture pour marquer la taille, vous aurez une parfaite allure en ville.

    Si vous êtes en mode farniente à la plage, vous pouvez porter votre robe longue avec de simples nus-pieds style tropéziennes et si vous êtes un peu petite n’hésitez pas à chausser des sandales à talons compensés. Pour ce qui est des accessoires vous pouvez y aller avec le style vacances à la plage: panier au bras, panama sur la tête, lunettes de soleil sur les yeux et sautoir élégant autour du cou, vous allez être parfaite.

    Les progrès de la drague en ligne

    Je suis inscrite depuis plusieurs années sur des sites de rencontre. Je ne suis pas très fidèle à un site web en particulier, c’est à dire que quand un nouveau …

    Les atouts d’une location appartement Strasbourg

    Strasbourg a ses particularités. Nous ne pouvons pas dire que c’est une grande ville comme Paris et ses semblables. Toutefois, Strasbourg n’est pas non plus une petite ville sans attraits. …

    Comment tailler un bonzai ?
    Laisser un commentaire :