Découvrez les blogs de mes copines : 

    Robe asymétrique : une tendance qui perdure dans la mode

    Robe asymétrique : une tendance qui perdure dans la mode

    S’il y a bien une tendance qui perdure dans la mode depuis de nombreuses années, c’est la robe asymétrique. La robe asymetrique est vraiment une référence que j’adore personnellement car elle permet d’avoir une petite touche originale dans sa tenue.

    Les robes asymétriques ont eu un grand succès durant les années 90 et durant le début des années 2000. Mais elles ne se sont jamais essouflées car elles restent encore des grandes tendances du moment. Il faut dire qu’elles ont quelque chose en plus et qu’elles nous séduisent vraiment.

    Ce qui fait le succès de ces robes, c’est avant tout le fait qu’elles puissent être portées par toutes les morphologies. Le côté asymétrique peut être soit au niveau du buste et des épaules, soit au niveau du bassin et des jambes en fonction de nos préférences. J’adore notamment les modèles qui permettent d’avoir les jambes découvertes mais avec un côté plus court que l’autre.

    Robe asymetrique

    Je trouve que pour se mettre en valeur, il n’y a rien de mieux et je collectionne d’ailleurs les modèles de ce genre dans ma garde-robe. Surtout que vous pouvez trouver un large choix dans différentes boutiques de prêt-à-porter qui possèdent des références de grande qualité pour répondre au mieux à tous vos besoins en la matière.

    La robe de soirée asymétrique : On adore

    Enfin, la robe de soirée en version asymétrique avec une manche sans et une manche avec est juste le top du top. Si vous voulez être classe, je vous conseille de la porter sans attendre. 

     

      Il est toujours bon de réfléchir à notre avenir avant de nous marier. Et moi, je voudrais devenir un designer graphique. Ce n’est peut-être pas un métier de femme …

    Il m’a offert une bague or blanc diamant !

    J’étais auparavant une fille qui ne jurait que par l’argent. Cependant, depuis quelques temps, je me suis laissée convaincre par un autre métal précieux, qui y ressemble, mais tout en …

    Je suis enseignante en architecture depuis plus d’une dizaine d’années maintenant. Dans une école d’art, la base est la même. Alors, j’enseigne la même technique pour tous les étudiants qu’ils …

    Laisser un commentaire :