Découvrez les blogs de mes copines : 

    Risk game of thrones, un jeu de pouvoir

    J’ai toujours beaucoup aimé jouer à des jeux de société et depuis quelques temps, j’ai découvert le game of thrones risk que j’adore.

    Ce que j’aime dans ce jeu, c’est qu’il faut user de stratégie et je reconnais que c’est mon truc.

    Risk game of thrones

    Je connaissais le jeu classique Risk et je trouve que c’est une très bonne idée de proposer mon jeu préféré basé dans l’univers de Game of Thrones, ce sera encore pus excitant.

    Il m’est arrivée de jouer deux jours de suite la même partie du jeu, mon adversaire était lui aussi très stratégique et aucun ne voulait lâcher prise, c’est le jeu par excellence qui donne envie de ne jamais s’arrêter.

    Dans le game of thrones risk, il y a pas moins de 28 personnages et 650 pièces.

    Ce jeu est vraiment très complet, lorsque je suis dans le jeu, je suis au commande d’une maison de série et il faut que je combatte mes pires ennemis pour enfin arriver au Trône de fer.

    Les ennuis ne manquent pas, les imprévues encore moins et c’est ça qui fait le charme de ce jeu, lorsque je tombe sur un adversaire redoutable qui est fin stratège et qui en plus a les mêmes tuyaux que moi, le jeu devient très prenant et peut durer des heures entières. 

    Je vous conseille vivement ce jeu surtout si vous avez un tempérament de feu, cherchez un adversaire qui a le même caractère que vous et vous êtes certain de passer de très bons moments.

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    C’est vrai, la cervicalgie peut avoir différentes causes. Moi, je souffre de douleurs à la nuque très fréquente, car j’ai de l’arthrose dans les cervicales. Cependant, ce n’est pas l’unique …

    Comment faire un creneau a droite ?

    La réalisation d’un créneau que ce soit à droite ou à gauche n’est jamais simple puisque vous avez de grandes chances d’endommager votre berline. Elle peut alors être rayée à …

    Entre particuliers: se méfier des arnaques

    Que ce soit de la vente ou pour de la location, il faut toujours se méfier des locations entre particuliers. En effet, souvent les propriétaires ne sont des pas des …

    Laisser un commentaire :