Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment ouvrir un réservoir de cigarette électronique

    Comment ouvrir un réservoir de cigarette électronique

    Dispositif mis en place pour le sevrage du tabac, la cigarette électronique est constituée de plusieurs éléments. On y retrouve entre autres un réservoir destiné à contenir le liquide électronique pour la vape. Puisque l’e-liquide répond à certains critères médicamenteux, il est utile qu’il soit bien protégé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le réservoir d’une cigarette électronique n’est pas toujours aisé à ouvrir. Comment procéder ? Découvrez-le ici !

    Ouvrir un réservoir de 10 ml

    Avec cette taille plutôt petite, il n’est pas vraiment aisé de prendre le réservoir en main. Cependant, lorsqu’il est coincé, il faut bien pouvoir l’ouvrir avant d’avoir accès à l’e-liquide. Voici comment y parvenir en trois étapes :

    • pincez le bouchon et tournez
    • coupez la bague d’inviolabilité à l’aide d’un cutter
    • transvasez le contenu.

    Il faut préciser qu’à la première étape, il est important d’exercer une même pression de part et d’autre du réservoir avant de tourner. Dans la plupart des cas, l’ouverture se fait alors facilement. Cependant, si tel n’était pas le cas, vous pouvez passer à la deuxième étape. Vous utilisez alors un cutter pour couper la bague d’inviolabilité.

    Il faut comprendre à ce moment que le bouchon a alors été serré trop fort. C’est en cas d’inefficacité de cette méthode que vous pouvez transvaser le contenu du réservoir. Vous pouvez vous servir d’une seringue pour le faire. Une fois recueillie, vous mettrez alors votre e-liquide dans une petite bouteille. Celle-ci doit de préférence être en verre. D’autres accessoires sont aussi disponibles chez les fabricants et ils jouent le même rôle.

    Ouvrir un réservoir de 50 ml à 100 ml

    Avec une contenance pareille, les risques pour que le réservoir se coince sont vraiment limités. De ce fait, l’ouverture est facile et elle se fait comme celle de tout flacon. C’est d’ailleurs pourquoi il est conseillé dès l’achat, de transvaser le contenu de votre réservoir dans un autre plus grand. Toutefois, cela présente un risque. Puisque le liquide électronique contient de la nicotine et de l’alcool (en faible quantité certes), il est indispensable de bien protéger le réservoir. Il doit donc être mis à l’abri des enfants.

    Les utilisateurs les plus avertis se tournent vers les professionnels et ils commandent alors des diy pour remplacer le réservoir électronique. Il s’agit en fait d’une base neutre qui contient des arômes. C’est une technologie qui a l’avantage d’être très économique.

    Ouvrir les réservoirs particuliers

    Sur certaines cigarettes électroniques, le réservoir est combiné à la batterie. Il est donc impossible de les dissocier. C’est le cas par exemple des cigarettes électroniques eGo et AIO. Comment procéder alors pour ouvrir le réservoir en ces conditions ? Le mieux, c’est de ne pas tenter de le faire. L’objectif de l’ouverture du flacon étant de le remplir d’e-liquide, l’opération est faisable par le haut dans ce cas. C’est pratique et même assez facile.

    Confiez vos projets de communication à  agenceverywell.fr

    Avoir des outils de communication efficaces et performants est de rigueur pour une entreprise qui veut réussir dans le monde des affaires et être une référence auprès de ses clients. …

    Chambre froide : comment faire pour bien la choisir

    Si vous devez acheter une chambre froide, sachez qu’il en existe de toutes les tailles et de tous les prix. C’est important d’avoir une chambre froide dans votre restaurant ou …

    La plaque boite aux lettres modernes

    Je me suis toujours demandé si les plaques de boîtes existent dans différentes couleurs, autres que le gris et le noir. J’ai découvert sur http://www.plaqueboiteauxlettres.org qu’il est possible de commander …

    Laisser un commentaire :