Découvrez les blogs de mes copines : 

    Regime citron : la nouvelle tendance qui fait fureur en ce moment

    Regime citron : la nouvelle tendance qui fait fureur en ce moment

    Comme la plupart des régimes, le regime citron nous vient directement de nos amis les stars, qui l’ont essayé et qui ne jure que par lui. Celui-ci permet de manger de tout sans se priver, toujours en perdant du poids. J’ai toujours été très sceptique vis à vis des régimes, et j’ai beau tous les essayer, je n’arrive jamais à avoir le résultat escompté. Vous aussi je suis sûre, vous avez déjà suivi les conseils des magazines féminins, qui nous proposent des régimes très stricts et très frustrants. Et comme moi, je suis certaine que vous avez craqué au bout d’une semaine. Trop de contraintes, trop de frustration, il est impossible d’aller jusqu’au bout.

    J’ai testé le citron regime. Je vais vous en dire un peu plus.

    Avis regime au citron : est-ce qu’il marche vraiment ?

    Le regime citron pour maigrir préconise de commencer la semaine avec une journée de détox. Comment ? En buvant de la citronnade toute la journée, pendant 24h. Cependant, vous avez tout de même le droit de prendre des collations. Dans ce cas, on privilégie les oléagineux, qui nous apporteront les apports en sucres lents nécessaires. Les effets ? Une perte d’environ un kilo le lendemain. C’est assez bluffant, j’étais moi-même étonnée. Cependant, boire uniquement du jus de citron pendant toute une journée, c’est dur !

    Le problème du regime citron, ce sont les aliments qui le composent. Ils sont difficiles à trouver en grande surface et cela peut nous pousser à baisser les bras. Le régime citron, je ne conseille pas.

      Mon mari est un inconditionnel des weekends en amoureux. Mais avec les enfants, nous avions eu du mal à nous organiser pour des escapades à deux. Comme nous ne …

    Comment maigrir des mollets rapidement

    Je pensais savoir comment maigrir des mollets et je me suis trompée mais je l’ai su trop tard. Je trouve que j’ai des mollets trop gros et chaque fois que …

    Ecole effets spéciaux : améliorer la qualité des films

    En tant que gérante d’une maison de production, il ne m’est pas toujours facile de faire le recrutement de mon personnel. En fait, je recherche des techniciens qui maitrisent parfaitement …

    Laisser un commentaire :