Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je n’hésite pas à porter des tenues multicolores

    Je n’hésite pas à porter des tenues multicolores

    Voilà, la nouvelle mode vient d’arriver et je craque littéralement, cette année les tendances sont assez colorées, je suis de nature assez gai et les teintes vives, je n’hésites pas à les porter.

    Pour celles qui me connaissent, il est vrai que je n’ai jamais porté de tenues entièrement noires, j’ai toujours un haut ou un bas très colorés voir multicolores parfois même mes chaussures sont à fleurs ou à carreaux, bref certaines diront que je suis peut être originale et c’est certainement vrai.

    Cet été, je vais renouveler ma garde robe qui était beaucoup trop terne l’an dernier, à l’époque, j’avais le moral dans les chaussettes et mon aspect physique s’en est ressenti, j’avais investi dans du gris, dans du beige ce qui n’est pas ma tasse de thé.

    Les couleurs vives, vous aimez ça?

    Bref ce temps est bien fini, aujourd’hui, je pète le feu et je veux le montrer, je vais m’acheter des petites robes à fleurs, des ensembles à pois, des chaussures colorées bref je veux que l’on me voit tout en couleurs!

    Je n'hésite pas à porter des tenues multicolores

    Je crois que je vais pousser mon originalité en achetant des accessoires aux teintes très vives, la couleur orange est très mode cet été et je vais m’offrir une panoplie de colliers, de sacs à main, de bracelets et d’autres bricoles pas chères mais très fun.

    Et vous les minettes, qu’envisagez vous cet été, vous ne voulez pas donner un coup de couleurs à votre dressing? Dites moi vos avis et vos envies sur tous ce qui est en couleurs, de toutes façons c’est une mode que l’on aime ou que l’on déteste!

    Fan des pin-up

    J’ai découvert les pin-up vers 14 ans, elles m’ont tout de suite fasciné. Avec leurs allures et leurs styles reconnaissables et glamour. J’envisage, même de m’en faire tatouer une ! …

    Creeruneentreprise.xyz, les clés pour créer sa boîte

      J’en avais assez d’être salariée au sein d’une boîte qui n’offrait et ne promettait aucune gratification. Donc il y a cinq ans maintenant j’ai démissionné de mon poste, et …

    La manucure ce n’est pas mon truc

    salut les minettes! Alors quoi de neuf aujourd’hui? J’espère que vous allez bien et que vous êtes moins énervées que moi! En effet, je voudrais avoir de beaux ongles comme …

    Laisser un commentaire :