Découvrez les blogs de mes copines : 

    Une petite virée au ski ça vous tente ?

    Une petite virée au ski ça vous tente ?

    Le week-end dernier, j’ai eu la chance d’aller passer quelques heures au ski : surprise de mon homme qui a horreur du ski mais qui fait des concessions chaque année (j’en profite pour l’en remercier). Hors de question de le traîner une semaine entière à la neige mais heureusement, nous n’habitons pas trop loin des stations ce qui nous permet d’aller passer de bons petits week-ends dans ce qu’il appelle « l’enfer blanc » !

    Je connais pas mal de couples dans lesquels c’est la femme qui ne ski pas et qui attend son homme en bas des pistes.

    Dans notre couple c’est l’inverse !

    Personnellement, ça me fait culpabiliser à chaque fois de le laisser en bas des pistes à la terrasse d’un café ou enfermé au coin d’une cheminée, son ordi sur les genoux (oui mon homme est un geeek et alors ?) pendant que moi je m’éclate mais en même temps, je ne peux pas résister à l’appel de la poudreuse ! J’adore cette sensation de glisse et de vitesse les cheveux au vent (du moins ceux qui sortent du bonnet) !

    Une petite virée au ski ça vous tente ?

    Je ne suis pas une pro, chaque année je reviens pleine de bleus de partout mais j’aime tellement ça que peu importe les bleus !

    Et puis, je suis sur que mon homme préfère m’attendre en bas des pistes, seul plutôt que de me suivre. Il m’appelle la kamikaze. Je ne comprends pas trop pourquoi mais ce qui est sur c’est que jamais au grand jamais je ne réussirai à le traîner sur une piste noire !

    Machine a sous: devenez un joueur riche

    La première étape dans la chasse au gain, est d’apprendre à faire fructifier vos mises pour arriver à remporter les différents jackpots mis à votre disposition. Pour savoir quels sont …

    Bonnet de douche : il est parfait pour éviter de mouiller son brushing

    C’est bien connu, il n’est pas recommandé pour la santé de nos cheveux de les laver tous les jours alors que souvent sous la douche on les passe sous l’eau …

    Coucou! Je suis toute excitée rien qu’à l’idée d’aller passer le weekend à la campagne avec des amies, j’adore la nature, le calme, la sérénité, les animaux et même les …

    Laisser un commentaire :