Découvrez les blogs de mes copines : 

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Un voyage linguistique est toujours l’occasion de découvrir un pays étranger et se faire de nouveaux amis. alors bien sûr, le but premier étant de se perfectionner en anglais. Ici, l’enfant participera à des cours intensifs de langue qui lui permettront de s’améliorer en anglais et surtout à l’oral.

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Dès le début du séjour, les enseignants essaient de mettre l’enfant à l’aise pour qu’il ose parler en anglais en public, la prise de parole ne sera plus un supplice pour lui. En tout cas, c’est ce que ma nièce a vécu et elle était enchantée.

    Faire du tourisme durant son voyage linguistique

    En plus de l’apprentissage de la langue, les enfants vont faire un peu de tourisme avec leurs nouveaux amis. C’est donc un bon moyen d’allier l’utile à l’agréable.

    C’est sur voyage-linguistique.net que mon frère s’était renseigné avant d’envoyer sa fille en Angleterre.

    Comment entretenir un parquet ?

    Vous souhaitez apprendre à prendre soin de votre parquet. Pas de soucis ! Vous aurez à travers cet article toutes les informations utiles à prendre en compte pour l’entretien de votre …

    Les progrès de la drague en ligne

    Je suis inscrite depuis plusieurs années sur des sites de rencontre. Je ne suis pas très fidèle à un site web en particulier, c’est à dire que quand un nouveau …

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Chères lectrices, si vous faites partie comme moi de ces familles où l’on passe son temps soit le nez dans un livre, soit le nez dans un journal, alors vous …

    Laisser un commentaire :