Découvrez les blogs de mes copines : 

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Un voyage linguistique est toujours l’occasion de découvrir un pays étranger et se faire de nouveaux amis. alors bien sûr, le but premier étant de se perfectionner en anglais. Ici, l’enfant participera à des cours intensifs de langue qui lui permettront de s’améliorer en anglais et surtout à l’oral.

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Dès le début du séjour, les enseignants essaient de mettre l’enfant à l’aise pour qu’il ose parler en anglais en public, la prise de parole ne sera plus un supplice pour lui. En tout cas, c’est ce que ma nièce a vécu et elle était enchantée.

    Faire du tourisme durant son voyage linguistique

    En plus de l’apprentissage de la langue, les enfants vont faire un peu de tourisme avec leurs nouveaux amis. C’est donc un bon moyen d’allier l’utile à l’agréable.

    C’est sur voyage-linguistique.net que mon frère s’était renseigné avant d’envoyer sa fille en Angleterre.

    Le bibi : in ou out ?

    J’imagine que le titre de cet article en surprendra plus d’une. Il se trouve que je viens de recevoir le faire-part de mariage d’une amie qui sous-entend qu’elle et son …

    Horoscope chinois, il me guide dans ma vie !

    L’horoscope chinois 2016 est un très bon moyen pour savoir de quoi l’avenir sera fait. Vous pourrez par exemple utiliser l’horoscope chinois du jour pour vous permettre de bien appréhender …

    Credit auto : bien connaître tous les taux

    Il y a cinq mois de cela, je voulais faire un prêt auprès d’un organisme financier, mais mon mari me disait de ne pas me précipiter puisque c’est une décision …

    Laisser un commentaire :