Paris la ville des amoureux

AccueilMon actuParis la ville des amoureux
[toc]

Quoi de plus beau que de visiter la capitale française avec son amoureux.

Cette ville est romantique et vous pouvez y trouver des trésors pour les amoureux comme Montmartre, le canal saint Martin ou le pont des Arts, surnommé le pont des amoureux.

Les gens qui s’aiment ont pour habitude d’accrocher un cadenas et la légende dit qu’en jetant la clef dans la seine, ils scellent leur amour.

Une escapade romantique du coté du Canal saint Martin, c’est 4 kilomètres d’amour et de liberté.

Certains films mythiques ont été tournés le bas, comme le fabuleux destin d’Amélie Poulain ou encore hôtel du nord avec ses répliques cultes.

C’est l’endroit idéal pour se promener main dans la main à pied entre amoureux…

ville des amoureux

Montmartre vous connaissez ?

Dans le XVIIIe arrondissement, Montmartre est l’un des quartiers les plus romantiques de Paris, c’est aussi le lieu de la drague en plein air.

Vous avez aussi le parc des Abbesses, dans le square Jehan Rictus, avec son mur des « je t’aime », les ruelles pavées et les terrasses ombragées, et le top du top, c’est la basilique avec sa vue sublime sur Paris, l’endroit idéal pour fleureter tous les jours de l’année.

Je vous donne un petit plus que j’aime bien faire sur Paris, c’est « Paris authentic », le tour de Paris en 2 CV, c’est vraiment génial à faire à deux. (Les 2 cv sont décapotables).

Pour finir, le restaurant à faire sur Paris c’est « Lapérouse », le top du top qualité culinaire.

À bientôt les filles.