Découvrez les blogs de mes copines : 

    Nos amis des réseaux sociaux sont-ils de véritables amis?

    Nos amis des réseaux sociaux sont-ils de véritables amis?

    Salut les filles!!

    Ce ne doit pas être très bon pour moi de réfléchir sur tout et n’importe quoi, en effet cette nuit lorsque je ne dormais pas, j’ai calculé que j’avais des amis tout le tour du ventre comme disait ma grand mère mais en vérité, qu’en était-il?

    Avec les réseaux sociaux, on s’invite, on se rejette, on fait des connaissances, on accepte que des inconnus rentrent dans notre vie privée et si on calcul on se retrouve avec plus d’une centaine d’amis mais tous ces gens, peut-on les considérer comme des amis?

    Qu’en pensez vous? J’aimerai avoir votre avis sur ce sujet?

    Moi je pense que le mot ami veut aussi dire amitié et ce sentiment n’est pas à prendre à la légère, souvent il vaut mieux une bonne amitié sincère qu’un amour platonique.

    Les vrais amis ne sont pas très nombreux, ce sont des personnes sur qui ont peu compter à n’importe quel moment du jour et de la nuit, ils sont présents et partagent avec vous les bons comme les mauvais moments, on peut s’appuyer sur eux en cas de besoin mais attention, cette confiance doit être présente dans les deux sens sinon une amitié ne peut pas durer éternellement.

    L’amitié est plus fort que l’amour

    Avec mes amis, je fais la fête, je les invite pour des grandes occasions, on passe des vacances ensemble mais avec tous ces sois disant amis des réseaux sociaux, qu’est ce que je partage? Seulement des idées, des commentaires mais rien de vraiment sérieux.

    Alors oui vous avez beaucoup d’amis mais je préfèrerai dire que ce sont des connaissances et encore…?

    Nos amis des réseaux sociaux sont-ils de véritables amis

    Comment conserver les produits de beauté

    Alors les minettes, quoi de neuf? Avez-vous déjà trié vos produits de beauté? C’est fou ce que l’on entasse en peu de temps. Que ce soit du maquillage ou des …

    Vetements femmes, j’ai une grande collection

    Je suis une fille sans grande passion, je n’ai pas de hobbies, je n’aime pas le sport, je déteste faire la fête, je ne fume pas, je n’ai pas de …

    Tresse africaine : découvrez ma méthode pour une coiffure super tendance

    Hello les filles ! Je vous propose aujourd’hui un tuto coiffure super tendance pour l’été : c’est la coiffure tresse africaine. Toutes les stars ont opté pour cette coupe qui …

    Laisser un commentaire :