Découvrez les blogs de mes copines : 

    Des monuments à visiter avec lebrandais.com

     

    Mon mari est un inconditionnel des weekends en amoureux. Mais avec les enfants, nous avions eu du mal à nous organiser pour des escapades à deux.

    Comme nous ne pouvions pas aller à l’autre bout de la terre et que nous voulions profiter d’un paysage authentique, j’ai pensé organiser un séjour en Vendée.

    Alors, je me suis rendu sur http://www.lebrandais.com, l’un des sites spécialisés dans les vacances en Vendée. J’ai trouvé l’idée de roulotte comme hébergement très intéressante. Du coup, j’ai réalisé la réservation d’ici quelques semaines.

     

    Un weekend qui promet du bien

    En survolant le site http://www.lebrandais.com, j’ai pu découvrir que ce camping possède une palette d’activités pour un séjour de rêve. Nous n’allons passer que deux jours et une nuit dans cet endroit, mais j’apprécie déjà les activités au programme.

    Un tour au Parc d’attraction du Puy du Fou, ainsi que des animations au cours des soirées seront parfaits pour se retrouver entre amoureux. Je n’hésiterai pas à profiter de leur piscine extérieure chauffée pour un bain de minuit avec mon amoureux.

    Il faut cependant attendre notre retour pour découvrir la note que j’attribue à ce lieu.

    Nos amis des réseaux sociaux sont-ils de véritables amis?

    Salut les filles!! Ce ne doit pas être très bon pour moi de réfléchir sur tout et n’importe quoi, en effet cette nuit lorsque je ne dormais pas, j’ai calculé …

    Vincent lagaf : un animateur qui a traversé les époques

    Vincent Lagaf, de son vrai nom,Vincent Rouîl est né le 30 octobre 1959. Il est un humoriste, chanteur, comédien et animateur de télévision français. C’est un personnage qui a marqué …

    Jean-femme.global, trouver les jeans idéals

    Avant, je ne portais que des vêtements légers. En été, j’ai l’habitude de porter une robe courte et légère, un short, un legging avec une tunique… Tandis qu’en hiver, je …

    Laisser un commentaire :