Découvrez les blogs de mes copines : 

    Mon tout nouveau trench ;

    Mon tout nouveau trench ;

    Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter mon tout nouveau trench ! C’est une petite merveille que j’ai repéré au début de l’hiver dans une boutique près de chez moi. Inutile de vous dire que je n’ai pas flashé dessus dès que je l’ai vu, je vous mentirais mais je ne suis pas rentrée dans la boutique pour autant ! En effet, à l’époque, mon budget était assez ric-rac et Noël approchait à grands pas alors j’ai passé mon chemin (non sans mal comme vous pouvez l’imaginer).

    En début d’année, j’ai craqué.

    J’ai cassé ma tirelire où j’avais consciencieusement entreposé l’argent que j’ai eu en cadeau pour Noël (au sens propre du terme, je l’ai littéralement fait tomber par Terre où elle s’est brisée en mille morceaux, si ça c’est pas un signe …) et je suis enfin entrée dans la boutique bien décidée à repartir avec mon trench.

    Mon tout nouveau trench ;

    Oui mais voilà, comme c’est souvent le cas lorsque je craque sur quelque chose, le dernier était parti la veille ! J’ai bien essayé de soudoyer la vendeuse pour qu’elle me donne l’adresse de la « voleuse » (il était à moi) mais elle a refusé !

    A la place, elle m’a proposé d’en commander un juste pour moi (ce n’était pas prévu qu’elle en recommande mais je crois qu’elle n’avait pas d’autre choix avec moi en furie dans sa boutique).

    Voilà donc la petite merveille enfin dans mon dressing ! Je l’ai attendu des semaines, j’en ai rêvé des nuits entières mais il a finit par trouver sa place dans mon dressing !

    Avis Lingerie Story : super satisfaite

    Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’ai une petite passion dans la vie (enfin plusieurs mais celle-ci en fait partie), c’est la lingerie. Et en …

    La manucure ce n’est pas mon truc

    salut les minettes! Alors quoi de neuf aujourd’hui? J’espère que vous allez bien et que vous êtes moins énervées que moi! En effet, je voudrais avoir de beaux ongles comme …

    J’ai décidé de faire un séjour linguistique très bientôt

    Saviez-vous que tout le monde peut partir en séjour linguistique, sans qu’il n’y ait de limite vis-à-vis de l’âge ou du niveau scolaire ? Personnellement, je ne le savais pas …

    Laisser un commentaire :