Découvrez les blogs de mes copines : 

    Mon chien a un sixième sens

    Mon chien a un sixième sens

    Comme vous le savez, j’adore les animaux et je possède un chien que j’affectionne plus que tout et qui est vraiment mon meilleur allié dans la vie. Je crois sincèrement qu’il possède un sixième sens car il ressent vraiment mes émotions les plus profondes. Il m’arrive quelques fois d’être malheureuse et de pleurer et mon chien arrive alors sans attendre. Il s’assoit, me regarde et vient poser sa tête sur mes genoux comme pour me montrer qu’il me comprend et qu’il compatit. Il reste là, silencieux, à me faire quelques léchouilles sur la main ou sur la joue pour me témoigner tout son soutien et son affection.

    Un être exceptionnel

    Cela peut paraître idiot mais mon chien est vraiment un être exceptionnel qui décèle avec une grande facilité tous mes états-âme. Il est toujours là dans les moments difficiles, arrivent à m’apaiser et à me redonner le sourire avec sa simple présence. Je sais qu’il partage mes émotions et qu’il absorbe mon mal-être sans rien dire et pour cela je le trouve incroyable.

    J’aime vraiment mon compagnon à quatre pattes même si cela peut paraître absurde aux yeux de certains qui n’ont jamais connu cela.

    Pensez-vous la même chose que moi ?

    Manteau chaud femme, et vous allez être au top tout l’hiver

    Il est important de bien choisir son manteau femme chaud, puisqu’il sera la pièce maîtresse de votre garde-robe cette hiver. En plus d’être pratique et confortable, c’est l’atout style et …

    Idée anniversaire 30 ans, pour une soirée de folie

    Il faut que je trouve impérativement une idée cadeau anniversaire femme 30 ans avant samedi prochain, en effet, ma meilleure amie fête son anniversaire et j’aimerai que ce jour là …

    Smic horaire, comment négocier son salaire

    Découvrez mes conseils pour négocier son salaire avec finesse. Au fil des années, j’ai acquis de l’expérience dans les processus de recrutement. De l’art du CV à la négociation salariale, …

    Laisser un commentaire :