Découvrez les blogs de mes copines : 

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Chères lectrices, si vous faites partie comme moi de ces familles où l’on passe son temps soit le nez dans un livre, soit le nez dans un journal, alors vous devez certainement avoir un budget presse qui peut parfois être très élevé.

    C’était également le cas de toute ma petite tribu, entre le prix de la presse jeunesse (Magazine Picsou et Mickey des enfants), ma presse féminine et lifestyle et la presse de mon mari, on ne s’en sortait plus. Mais depuis, j’ai enfin trouvé la solution qui pourrait vous convenir.

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Je vous parle de mon bon plan pour faire des économies en matière d’achat de presse

    En effet, dans un premier temps, vous devez savoir que je suis particulièrement adepte des sites internet qui proposent des achats à bas coûts, c’est comme ça que j’ai découvert le site jemabonne.fr.

    Et c’est un vrai un coup de coeur ! Sur ce site, vous pouvez vous abonner à des grands titres dont le Midi Libre, que mon mari lit régulièrement, par exemple. Dans la famille, tout le monde y trouve son compte et on apprécie particulièrement

    Veste jean femme : de quelle couleur allez-vous le choisir ?

    Une veste en jean est en quelque sorte un accessoire vestimentaire qui peut être utilisé pour agrémenter une tenue afin de la rendre plus jolie. Portée sur une robe ou …

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement. J’ai …

    Tenue sport chic femme, j’ai toujours l’air classe

    Être élégante avec une tenue style sport chic femme, c’est tout à fait possible. Avant, j’étais dubitative. Je n’étais pas certaine que l’on puisse être classe, en portant des vêtements …

    Laisser un commentaire :