Découvrez les blogs de mes copines : 

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Chères lectrices, si vous faites partie comme moi de ces familles où l’on passe son temps soit le nez dans un livre, soit le nez dans un journal, alors vous devez certainement avoir un budget presse qui peut parfois être très élevé.

    C’était également le cas de toute ma petite tribu, entre le prix de la presse jeunesse (Magazine Picsou et Mickey des enfants), ma presse féminine et lifestyle et la presse de mon mari, on ne s’en sortait plus. Mais depuis, j’ai enfin trouvé la solution qui pourrait vous convenir.

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Je vous parle de mon bon plan pour faire des économies en matière d’achat de presse

    En effet, dans un premier temps, vous devez savoir que je suis particulièrement adepte des sites internet qui proposent des achats à bas coûts, c’est comme ça que j’ai découvert le site jemabonne.fr.

    Et c’est un vrai un coup de coeur ! Sur ce site, vous pouvez vous abonner à des grands titres dont le Midi Libre, que mon mari lit régulièrement, par exemple. Dans la famille, tout le monde y trouve son compte et on apprécie particulièrement

    Choisir un parfum demande reflexion

    Qui n’a jamais rêvé de se payer un parfum de luxe à petit prix ? toutes les plu grosses enseignes en font désormais leur cheval de bataille. Lorsque vous faites …

    Tampon encreur: quelle police de caractères choisir?

    Ce n’est pas évident de concevoir un beau tampon encreur. Je viens de passer du temps sur internet à commander mon tampon encreur. J’en voulais un pour la maison qui …

    Savoir se maitriser c’est tout un art

    Moi j’aime bien dire ce que je pense, mais cela m’as joué des vilains tours. Je n’aime pas mentir, je suis franche et honnête, donc pas d’entourloupe. Ce qu’il m’est …

    Laisser un commentaire :