Découvrez les blogs de mes copines : 

    Manteau long de scottage.fr pour être au chaud

    Manteau long de scottage.fr pour être au chaud

     

    Avec l’hiver qui s’installe, le manteau long est une des pièces essentielles de mon vestiaire. Avec ma grande taille, ce vêtement s’ajuste impeccablement à ma morphologie. Quand je choisis un manteau long sur http://scottage.fr, je mise sur le modèle aux coloris sobres, tels que le noir, le gris…

    D’autre part, afin de préserver l’aspect classique de cette pièce, je bannis les imprimés et je privilégie le modèle uni. Hormis le fait d’être le vêtement le plus classique, le manteau long est aussi une pièce qui se conforme à tous les looks.

    Pour une tenue de bureau, je préfère l’enfiler ouvert sur un tailleur élégant et des escarpins, dont les bouts sont ouverts.

    Manteau long de scottage.fr pour être au chaud

    Pourquoi acheter son manteau long chez Scottage ?

    Si je désire un look plus casual, je l’associerai à une mini robe et des bottes ou je le combinerai avec une robe midi que je porte en dessous d’un pull.

    Avec ce mix, je conçois une parfaite superposition. Afin de compléter mon style, j’ajoute à ma tenue une petite ceinture et des escarpins à petits talons. Pour l’achat de mon manteau long, je me suis adressée au site http://scottage.fr.

    Ce magasin en ligne propose fréquemment des promotions sur une sélection de ses articles. Durant ces promotions, les prix connaissent une remise appréciable.

    Avec Scottage, outre la facilité du passage de la commande, celle-ci est livrée rapidement à domicile, en point relais ou dans une enseigne de la marque.

    Le bibi : in ou out ?

    J’imagine que le titre de cet article en surprendra plus d’une. Il se trouve que je viens de recevoir le faire-part de mariage d’une amie qui sous-entend qu’elle et son …

    Cave a vin, pour conserver correctement son vin

    Boire du vin me fait plaisir, mais au lieu d’acheter des bouteilles cachetées, je préfère les vins que je conserve chez moi. Pour bien garder mon vin, j’ai dû toutefois …

    Une petite virée au ski ça vous tente ?

    Le week-end dernier, j’ai eu la chance d’aller passer quelques heures au ski : surprise de mon homme qui a horreur du ski mais qui fait des concessions chaque année …

    Laisser un commentaire :