Découvrez les blogs de mes copines : 

    Manteau chaud femme, et vous allez être au top tout l’hiver

    Manteau chaud femme, et vous allez être au top tout l’hiver

    Il est important de bien choisir son manteau femme chaud, puisqu’il sera la pièce maîtresse de votre garde-robe cette hiver. En plus d’être pratique et confortable, c’est l’atout style et tendance d’une tenue, qu’il ne faudra pas négliger. De plus, un bon manteau de qualité pourra durer plusieurs années. C’est pourquoi il faut trouver la pièce intemporelle et stylée, qui vous assurera un look au top de la mode. Pour choisir ce vêtement, il faudra prendre en compte votre morphologie, mais aussi vos goûts. Dans cet article, je vais vous expliquer comment faire. Vous serez incollable sur les manteaux chauds femme pour cet hiver !

    Manteau très chaud femme : la pièce incontournable

    Comme je vous le disais, il faut prendre connaissance de sa morphologie, avant de choisir un manteau. Ce conseil est d’ailleurs valable pour tous les autres vêtements. Si vous êtes plutôt petite, alors je vous conseille d’éviter les manteaux oversize, qui vous tasseront. Au lieu de cela, préférez une pièce qui s’arrête au niveau de votre cuisse, voire même de vos genoux. Ainsi, vous pourrez dévoiler vos jolies jambes. Côté matière, oubliez la fourrure, puisqu’elle donnera un aspect trop volumineux à votre silhouette. Préférez une matière comme le duffle coat.

    Si vous êtes plutôt grande, vous pouvez alors vous faire plaisir, en choisissant un manteau chaud hiver femme très long. Oubliez cependant les manteaux trop petits, qui vous feront une silhouette étriquée. Vous avez même la possibilité de vous rendre dans un magasin spécialisé, pour trouver le manteau de vos rêves. 

    Location appartement Clermont Ferrand : économisez !

    Cela fait un certain temps que je me penche sur l’immobilier de la région Centre car j’avais pour projet d’y emménager, et j’ai finalement signé pour une location appartement Clermont …

    Fan des pin-up

    J’ai découvert les pin-up vers 14 ans, elles m’ont tout de suite fasciné. Avec leurs allures et leurs styles reconnaissables et glamour. J’envisage, même de m’en faire tatouer une ! …

    Ecole effets spéciaux : améliorer la qualité des films

    En tant que gérante d’une maison de production, il ne m’est pas toujours facile de faire le recrutement de mon personnel. En fait, je recherche des techniciens qui maitrisent parfaitement …

    Laisser un commentaire :