Découvrez les blogs de mes copines : 

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Sensuelles, glamours, sexy, les blondes sont vraiment des femmes qui me font rêver et qui restent l’un des grands fantasmes de ces messieurs. Et pour mettre une blonde en valeur, quoi de mieux en matière de make-up que le rouge ? J’ai en effet regardé les mannequins dans les pages des magazines et je dois dire que le rouge est vraiment la couleur qui va au mieux aux blondes, même en matière de vêtements. Mais pourquoi est-ce que les blondes sont si belles avec du rouge ?

    Une couleur glamour et sensuelle

    Le rouge est vraiment une couleur glamour et sensuelle qui sait mettre en valeur les blondes. Avec leurs cheveux clairs et lumineux, leur teint souvent pâle, le rouge vient apporter une touche audacieuse à leur visage en peignant leurs lèvres avec élégance. Souvent d’ailleurs, les blondes arborent simplement une bouche bien rouge et laisse le reste de leur visage au naturel ou avec un maquillage très léger. Regardez Marilyn Monroe, même si elle avait ses yeux de biche, elle avait toujours une belle bouche rouge et gourmande.

    Différentes teintes de rouge

    Le rouge se décline en différentes teintes pour les blondes : Bordeaux, rouge profond, cerise, rouge clair tirant vers le rose, le choix est vaste pour les mettre en valeur.

    Investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier et devenir propriétaire

    Depuis que j’ai pris mon indépendance, je vis en location avec mon petit ami. Les choses se sont un peu bousculées ces derniers mois parce que nous avons décidé de …

    Une allure toute en simplicité avec robe.tech

    J’aime bien avoir le look qui correspond à mon état d’esprit. Je pense qu’on est plus en accord avec soi-même quand on porte les vêtements que l’on aime nous, et …

    Comment faire une rédaction, je vous donne la réponse ici

    Vous pensiez que j’allais vous dire dans cet article comment faire une redaction, alors qu’il y a des pros qui font cela parfaitement bien ? Sachez que j’ai pour habitude …

    Laisser un commentaire :