Découvrez les blogs de mes copines : 

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Sensuelles, glamours, sexy, les blondes sont vraiment des femmes qui me font rêver et qui restent l’un des grands fantasmes de ces messieurs. Et pour mettre une blonde en valeur, quoi de mieux en matière de make-up que le rouge ? J’ai en effet regardé les mannequins dans les pages des magazines et je dois dire que le rouge est vraiment la couleur qui va au mieux aux blondes, même en matière de vêtements. Mais pourquoi est-ce que les blondes sont si belles avec du rouge ?

    Une couleur glamour et sensuelle

    Le rouge est vraiment une couleur glamour et sensuelle qui sait mettre en valeur les blondes. Avec leurs cheveux clairs et lumineux, leur teint souvent pâle, le rouge vient apporter une touche audacieuse à leur visage en peignant leurs lèvres avec élégance. Souvent d’ailleurs, les blondes arborent simplement une bouche bien rouge et laisse le reste de leur visage au naturel ou avec un maquillage très léger. Regardez Marilyn Monroe, même si elle avait ses yeux de biche, elle avait toujours une belle bouche rouge et gourmande.

    Différentes teintes de rouge

    Le rouge se décline en différentes teintes pour les blondes : Bordeaux, rouge profond, cerise, rouge clair tirant vers le rose, le choix est vaste pour les mettre en valeur.

    Je me suis laissée tenter par les produits de http://prismaflex.com

    Je bosse actuellement pour une entreprise dans la communication, et on s’occupe surtout de redonner un peu de peps à certains points de vente qui en manquent. Récemment, on a …

    Pourquoi faire créer par ipaoo.fr un site pour animaux ?

    Avec ma passion pour le chien, j’ai décidé de disposer d’un site dédié aux animaux en le faisant créer par http://ipaoo.fr.Grâce à ce site, je peux partager mon amour pour …

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Un voyage linguistique est toujours l’occasion de découvrir un pays étranger et se faire de nouveaux amis. alors bien sûr, le but premier étant de se perfectionner en anglais. Ici, …

    Laisser un commentaire :