Découvrez les blogs de mes copines : 

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Make-up : Le rouge pour les blondes

    Sensuelles, glamours, sexy, les blondes sont vraiment des femmes qui me font rêver et qui restent l’un des grands fantasmes de ces messieurs. Et pour mettre une blonde en valeur, quoi de mieux en matière de make-up que le rouge ? J’ai en effet regardé les mannequins dans les pages des magazines et je dois dire que le rouge est vraiment la couleur qui va au mieux aux blondes, même en matière de vêtements. Mais pourquoi est-ce que les blondes sont si belles avec du rouge ?

    Une couleur glamour et sensuelle

    Le rouge est vraiment une couleur glamour et sensuelle qui sait mettre en valeur les blondes. Avec leurs cheveux clairs et lumineux, leur teint souvent pâle, le rouge vient apporter une touche audacieuse à leur visage en peignant leurs lèvres avec élégance. Souvent d’ailleurs, les blondes arborent simplement une bouche bien rouge et laisse le reste de leur visage au naturel ou avec un maquillage très léger. Regardez Marilyn Monroe, même si elle avait ses yeux de biche, elle avait toujours une belle bouche rouge et gourmande.

    Différentes teintes de rouge

    Le rouge se décline en différentes teintes pour les blondes : Bordeaux, rouge profond, cerise, rouge clair tirant vers le rose, le choix est vaste pour les mettre en valeur.

    Je ne veux pas y aller !

    Rien que de penser qu’il va falloir se mettre sur son 31 pour aller s’asseoir à table en face des grands-parents, tantes, oncles, cousins et parents… Ma motivation me quitte. …

    Les ballerines pour la belle saison

    Après avoir enfermé nos pieds, pendant des mois, il est évident que pour la belle saison, la meilleure chaussure à choisir est la ballerines. Adieu bottes et bottines, boots et …

    Location appartement toulouse : C’est judicieux d’être patiente

    Quand je suis venue déménager dans l’immense métropole de Toulouse, il m’a fallu quelque temps avant de procurer un appartement à louer. En effet, avec le dynamisme de cette ville, …

    Laisser un commentaire :