Découvrez les blogs de mes copines : 

    Changer de look

    Changer de look

    Je me suis aperçue que le temps était venu pour moi, de changer un peu de look. J’ai envie de me mettre en valeur et d’assumer la femme que je suis. Toute ma vie j’ai traîné mes complexes comme un boulet. Je ne trouvais jamais grâce à mes yeux, et finalement j’ai fini par renvoyer cela à tout le monde. C’est fini, je suis comme je suis. Enfin je suis prête à essayer de m’aimer et je souhaite que ce changement intérieur soit visible à l’extérieur.

    Je vais me trouver un look qui me convient et qui me fasse me sentir belle. Je sais maintenant que je n’y arriverais pas toute seule. Je fais appel à un professionnel car je pense que les gens autour de moi, même si sincèrement, souhaite m’aider, ils ont beaucoup trop de clichés sur moi et sur ma façon d’être. Cette nouvelle personne ils ne la connaissent pas.

    Changer de look

    Un accord avec soi-même

    J’ai des idées et mon coach aussi. J’ai hâte de laisser ce nouveau moi-même se réaliser. Je sais maintenant que j’ai une valeur et que cette valeur passe tout d’abord au travers de moi, si je ne crois pas en moi comment les autres pourraient y croire ?

    Le regard des autres nous fausse la réalité et je ne veux plus me laisser influencer par ce que pensent les autres. Je suis capable de penser par moi-même et comme me le dit mon coach qui mieux que moi c’est ce qui est pour moi ?

    Comment assortir ses accessoires ?

    Il y a une quinzaine d’années on ne jurait que pas les accessoires assortis. Je me souviens que lorsque j’étais enfants, je ne portais jamais un accessoire dépareillé. Il fallait …

    Comment réserver un billet de train ?

    Afin de faciliter votre voyage en train, il est souvent plus simple de réserver votre billet. En effet, cette action vous permet de ne pas avoir à vous tracasser pour …

    Comment maquiller des petits yeux ronds ?

    Le maquillage des yeux est important, vous le savez. Vous savez également qu’en fonction de la forme des yeux, on ne peut pas réaliser le maquillage que l’on souhaite. Savez …

    Laisser un commentaire :