Découvrez les blogs de mes copines : 

    Location vacaf : l’idéal lorsque l’on a un petit budget

    Location vacaf : l’idéal lorsque l’on a un petit budget

    Vous le savez très certainement, certaines personnes n’ont pas un budget suffisant pour pouvoir partir en vacances chaque année.

    Location vacaf : l'idéal lorsque l'on a un petit budget

    Je fais partie de ces personnes : en effet, je suis actuellement à la recherche d’un emploi, et avec mon mari et mes enfants, il est plutôt difficile de trouver les fonds nécessaires, pour partir au soleil une fois par an. Cependant, une amie m’a parlée de la location vacaf.

    Je ne connaissais pas cette solution, proposée par la CAF, pour partir en vacances. Je me suis renseignée, et j’ai appris que j’y avais droit. Nous avons donc pu partir en vacances.

    Nous sommes partis en vacances grâce à la CAF

    Nous avons pris une location VACAF dans un camping au bord de la mer, et nous avons vraiment adoré cette expérience. En effet, les enfants ont pu profiter de la piscine, ainsi que des activités proposées par le camping.

    Nous, nous avons pris le temps de nous reposer, de nous détendre. Cela fait du bien de temps en temps, et j’espère fortement que nous pourrons réitérer l’expérience l’année prochaine. C’était vraiment des vacances idéales.

    Les profiteurs…

    J’ai autour de moi, de façon indirecte, des profiteurs. J’ai remarqué que lorsque tout est offert couvert repas et hospitalité, c’est toujours ceux-là qui sont les premiers arrivés et bien …

    Chambre froide : comment faire pour bien la choisir

    Si vous devez acheter une chambre froide, sachez qu’il en existe de toutes les tailles et de tous les prix. C’est important d’avoir une chambre froide dans votre restaurant ou …

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    C’est vrai, la cervicalgie peut avoir différentes causes. Moi, je souffre de douleurs à la nuque très fréquente, car j’ai de l’arthrose dans les cervicales. Cependant, ce n’est pas l’unique …

    Laisser un commentaire :