Découvrez les blogs de mes copines : 

    Les sports d’hiver

    Les sports d’hiver

    Je voudrais dire une bonne fois pour toutes que je n’aime pas les sports d’hiver !!! Pourquoi est-ce que tout le monde pense que le ski, la neige, sont des trucs qui plaisent à tous les coups. Moi je ne sais pas skier, j’ai tenté d’apprendre et j’ai vite compris que ce n’était pas pour moi. Le froid, je n’aime pas non plus, pour moi les vacances riment avec soleil et chaleur.

    Je hais l’hiver et je ne supporte pas le froid, la neige ça va bien deux minutes, c’est vrai que c’est beau, mais bon pas plus de 48 h. Donc vous l’aurez compris, je n’irais pas aux sports d’hiver ! Mais c’est que quand je dis non, j’ai cette étrange sensation de ne pas être normale, les gens me regardent comme si je venais d’une autre planète avec cette question bête : Tu ne sais pas skier ?!?

    Les sports d’hiver

    Pas tous les mêmes moyens !

    Non je ne sais pas skier, mais bon mes parents ont quand même choisi de ne pas me noyer à la naissance ! Et j’ai quand même eu mon bac ! bien effectivement j’ai ce lourd handicap je ne sais pas skier !! Aller sérieusement, en plus du goût que je n’ai pas, je vous parle pas du budget

    Pour que je puisse, ne serait ce qui réfléchir, il va falloir que je sois la prochaine gagnante du loto. C’est un vrai luxe, les sports d’hiver. Personnellement, je n’ai ni l’envie, ni les finances, ne vous en déplaise, et j’arrive quand même a m’amuser…

    Les appels vocaux par messageries internet rétablis au Maroc

    Bloqués depuis dix mois, les appels vocaux gratuits par internet sur Skype, WhatsApp ou Facebook Messenger sont de nouveau autorisés au Maroc. Les VoIP (Voice over internet protocol providers) avaient …

    Quels critères pour de belles lunettes ?

    Difficile de faire son choix en matière de lunettes de vue, il y a tellement de modèles sur le marché ! On peut néanmoins faire confiance à un site web …

    Bonjour à tous, j’aimerais vous parler d’une formation pas banale, à savoir apprendre à réaliser un film. Après une année post-bac qui ne m’a pas plue, je me suis réorientée …

    Laisser un commentaire :