Découvrez les blogs de mes copines : 

    Les progrès de la drague en ligne

    Les progrès de la drague en ligne

    Je suis inscrite depuis plusieurs années sur des sites de rencontre. Je ne suis pas très fidèle à un site web en particulier, c’est à dire que quand un nouveau site de rencontre ouvre, je vais le tester pour voir ce qu’il a de différent, ou de mieux, par rapport à ses concurrents.

    Je dirais que séduire en ligne est devenu comme un réflexe pour moi, ce n’est pas du tout intimidant comme ça pouvait l’être au début.

    Non au contraire, maintenant je me sens totalement à l’aise quand je suis sur ce genre de site.

    Il faut dire en même temps que j’ai quand même lu tous les conseils du site onlineseduction.fr en entier. Je me suis bien nourrie de leurs expériences et de leur coaching je dois dire.

    Trouver l’amour en quelques clics

    Les progrès de la drague en ligne

    Certaines personnes me regardent bizarrement quand je leur dis que je suis inscrite sur des sites de séduction en ligne. Ils pensent de suite que je suis une sorte d’asociale et que je ne sais pas me débrouiller dans la vraie vie pour draguer.

    Mais c’est totalement faux : il y a juste deux façons de draguer : une en ligne avec ses codes de drague bien à elle, et une en réalité.

    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

      Le fait de fumer une cigarette ne m’est pas intéressant. D’ailleurs, je suis déjà au courant des effets négatifs de la fumée du tabac sur la santé. Heureusement qu’en …

    Je n’hésite pas à porter des tenues multicolores

    Voilà, la nouvelle mode vient d’arriver et je craque littéralement, cette année les tendances sont assez colorées, je suis de nature assez gai et les teintes vives, je n’hésites pas …

    Chemisier femme : un peu de féminité c’est toujours bon à prendre

    Je veux bien être féminine mais pas mémère et je pensais qu’avec un chemisier c’est ce que j’allais être. C’est vrai que le chemisier blanc femme est très classique, on …

    Laisser un commentaire :