Découvrez les blogs de mes copines : 

    Les ballerines pour la belle saison

    Les ballerines pour la belle saison

    Après avoir enfermé nos pieds, pendant des mois, il est évident que pour la belle saison, la meilleure chaussure à choisir est la ballerines. Adieu bottes et bottines, boots et autres chaussures fourrées et fermées ! L’heure est à l’ouverture…

    Ballerines plates ou compensées

    Je trouve qu’il y a de plus en plus de choix en matière de ballerine alors comment choisir. Qu’elles soient plates ou compensées, elles sont très confortable et généralement elles sont très résistantes. Après il y a compensé et compensé : pour les journées shopping ou si vous exercez une activité professionnelle où vous êtes toujours en mouvements, je vous conseille de choisir des ballerines plate ou légèrement compensé ; le talon ne dépassera pas les cinq centimètres. Pour tout autre occasion, vous pouvez vous permettre la taille de compensée que vous voulez (attention quant même les genoux)

    De la couleur dans les pieds

    J’aime beaucoup les ballerines aux couleurs de l’été comme le corail ou le vert d’eau, je trouve que ça met une touche de fraîcheur à l’ensemble de la tenue et on se sent plus légère aussi. Les couleurs neutres comme le beige, le noir, le gris peuvent être très utiles car ce sont là des couleurs passe-par-tout !

    La salopette : Un retour en force

    Parfois, il y a des pièces pas forcément glamour qui font un retour en force. Il y a quelques années, on avait assisté à une grande vague du sac à …

    Lentille de contact : C’est relativement efficace

    Aujourd’hui à ma grande surprise, la lentille de contact permet de corriger la plupart des problèmes de vue. Je suis myope mais aussi astigmate, ça a toujours été une plaie …

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    C’est vrai, la cervicalgie peut avoir différentes causes. Moi, je souffre de douleurs à la nuque très fréquente, car j’ai de l’arthrose dans les cervicales. Cependant, ce n’est pas l’unique …

    Laisser un commentaire :