L’amour, et le bonheur

AccueilMon actuL’amour, et le bonheur
[toc]

Autour de moi, de nombreux couples ces dernières années ont décidé d’officialiser leur vie commune… J’adore les mariages ! Je trouve que c’est émouvant de voir tout cet amour étalé comme du miel sur un toast tiède.

J’aime cette ambiance festive ou la joie résonne, et le fait que tout le monde se soit fait beau… Bref je kiffe les mariages ! Je trouve que c’est un moment unique dans sa vie, plein d’émotion et de bons sentiments, d’ailleurs je pense que c’est un des rares moments ou une réunion de familles et d’amis ne laisse filtrer que l’amour et l’affection..

C’est aussi, un véritable engagement, une sorte de contrat à durer indéterminé ou chacun à des droits et des devoirs. Mais c’est la plus belle chose qu’on est inventé pour tenter de matérialiser l’amour !

L’amour, et le bonheur

Bien plus qu’une promesse

Pour moi, le mariage c’est bien plus qu’une promesse. C’est le partage de nos vies avec tous ce que cela implique, les rêves en commun, et un peu de force pour ne pas baisser les bras à la première épreuve venue !

Rien jamais n’est parfait, et encore moins un être humain, et je vous assure que votre moitié à cette valeur a vos yeux aussi pour ces défauts, car je suis moi, parce que j’ai des qualités mais aussi parce que j’ai des défauts !

N’oubliez jamais, que l’amour est la raison pour laquelle vous êtes ensemble. Je suis intimement convaincu, que l’amour est une des rares choses qui ne s’achètent pas, ne s’échange pas, et si on en prend soin peut durer toute la vie.