Découvrez les blogs de mes copines : 

    La salopette : Un retour en force

    La salopette : Un retour en force

    Parfois, il y a des pièces pas forcément glamour qui font un retour en force. Il y a quelques années, on avait assisté à une grande vague du sac à dos, pourtant banni depuis les années au profit du sac à main ou d’épaule.

    Une pièce peu sexy

    A vrai dire, si vous me dites « salopette », ma première association est la grossesse. Oui, un vêtement de maternité, parfait pour le gros ventre. Et encore, bien des griffes de maternité proposent maintenant des pièces sexy et autres petites robes sympa qui soulignent nos formes. J’ai vraiment du mal à me faire à ce revival. La dernière fois que j’ai porté cette pièce, j’étais en CM1 et j’avais 9 ans. Après, j’ai commencé à me soucier un peu plus de ce que je portais, le début d’une histoire d’amour entre les fringues et moi.

    « Glamouriser » la salopette: un challenge motivant !

    Dès lors, comment envisager ce retour en force ? Dois-je l’éviter ? J’ai décidé de l’affronter courageusement, au contraire ! Ma mission: rendre la salopette sexy. Pourquoi ne pas tenter de la porter avec un petit top très échancré ? Ou de faire des associations avec des détails féminins, comme de la dentelle en dessous ? D’autres idées ? Partagez-le !

    Coupe courte femme, vous allez vous sentir légère et irrésistible.

    J’ai toujours eu les cheveux longs ou mi longs, je crois que je suis passée par toutes les longueurs, le petit carré longs, le carré plongeant, le carré court ou …

    Location vacaf : l’idéal lorsque l’on a un petit budget

    Vous le savez très certainement, certaines personnes n’ont pas un budget suffisant pour pouvoir partir en vacances chaque année. Je fais partie de ces personnes : en effet, je suis …

    Jupe en cuir, savoir bien la choisir

    Je suis devenue totalement adepte de la jupe en cuir qui est devenue une grande tendance en matière de prêt-à-porter. La jupe cuir a vraiment quelques chose en plus entre …

    Laisser un commentaire :