Découvrez les blogs de mes copines : 

    La mode et l’hiver

    La mode et l’hiver

    Je hais cette saison, où il faut sans arrêt cumuler les couches de vêtements, en trouvant le subtil mélange entre, avoir chaud, avoir l’air élégante, et savoir rester dans la tendance… Et franchement, ce n’est pas évident ! Très souvent de ce qui tient chaud n’est pas beau, et ce qui chaud est sportwear bien plus qu’élégant.

    En gros, ou je me caille mais j’ai la classe, ou je suis bien au chaud mais je ne peux qu’aller au ski avec ces vêtements. Comment faire, pour ne pas passer ma paye dans des vestes belles, élégantes, mais hors de prix ?

    Je voudrais juste que les grandes enseignes puissent faire un effort sur les collections d’hiver, en nous fabricant des vêtements d’hiver ! Un peu de fantaisie, et de classe, serait franchement les bienvenus.

    La mode et l’hiver

    Plus de saisons dans la mode ?

    J’ai remarqué que les gens ne suivent plus, du tout, les saisons pour s’habiller, peut-être que les nouvelles générations ont une température corporelle plus élevés que nous ? Là où nous, nous aurions mis col roulé, doudoune, gant et bonnet, elles c’est, jupe très très courte, avec collant voile, petit tee-shirt transparent si possible et jolie veste à l’allure matelassée mais qui bien sur ne l’est pas !

    Moi, je sors comme ça de chez moi, je pense que je n’arriverais jamais à mon point de rendez-vous, hypothermie avant, et le lendemain j’ai 40 de fièvre… Comment font-elles ? Je veux moi aussi être tout-temps ! Si vous aussi vous n’avez jamais froid, moi dites comment vous faites, merci.

    Ecole effets spéciaux : améliorer la qualité des films

    En tant que gérante d’une maison de production, il ne m’est pas toujours facile de faire le recrutement de mon personnel. En fait, je recherche des techniciens qui maitrisent parfaitement …

    La fourrure, le retour.

    Pendant quelques années, sûrement dû aux nombreux messages publicitaires, rappelant que porter de la fourrure c’est tuer des animaux, celle-ci avait un peu disparu des podiums et des collections des …

    Laisser un commentaire :