Découvrez les blogs de mes copines : 

    La folie des collants

    La folie des collants

    Si vous n’avez pas acheté vos collants pour cet hiver, c’est que vous êtes passé totalement à côté de l’épidémie « collant ».

    Les chaines de magasins se sont lancées dans l’aventure, pour notre plus grand bonheur, puisque de ce fait, on en trouve de partout.

    Opaque, colorés, avec des motifs, à Rayures, à poids etc… Bref pour toutes les filles de 7 à 77 ans.

    Ils sont « cocooning » ou sophistiqués, ils se portent décontractés ou sur son 31. Aucune d’entre nous ne peut ignorer ce phénomène.

    Le collant est revu et corrigé pour notre plaisir. Ils se font présents dans nos armoires et nous donnent une vraie touche de couleur quand le gris est au-dehors.

    Ils tiennent chaud et ils vous mettent à la page de la tendance de cet hiver. Un accessoire qui ne mettra pas à mal votre budget, en vente absolument partout.

    La folie des collants

    Des couleurs, des motifs, et du confort !

    Adieu l’élastique qui venait vous marquer la taille et vous faire un joli bourrelet, au niveau de la ceinture.

    Les collants et autres leggins, sont aujourd’hui, dans des matières qui respirent, et ont été conçus pour notre confort.

    Ils sont isolants du froid, et ils vous mettent en valeur, voire même ils peuvent vous aider à camoufler votre petit ventre où à galber vos jolies fesses.

    Les fabricants ont étudié la question et mettent en avant le confort en plus de la beauté.

    Des jaunes, des verts, des roses, des bleus vous ne pouvez pas ne pas trouver votre paire de collants, et les filles toutes les filles peuvent porter des collants, alors n’attendez plus !

    Savoir se maitriser c’est tout un art

    Moi j’aime bien dire ce que je pense, mais cela m’as joué des vilains tours. Je n’aime pas mentir, je suis franche et honnête, donc pas d’entourloupe. Ce qu’il m’est …

    Sejour linguistique Londres : quelle formule pour un adolescent ?

    J’aime que mon fils découvre de nouvelles choses, qu’il élargisse sa culture et son ouverture d’esprit. C’est pour cela que, l’année prochaine, je l’ai inscrit à un sejour linguistique Londres …

    S’habiller éco-responsable c’est possible ?

    Impossible que vous ne l’ayez pas déjà constaté, le bio a littéralement envahi notre quotidien ces derniers mois. Si ceux que l’on appelait il n’y a pas si longtemps les …

    Laisser un commentaire :