Découvrez les blogs de mes copines : 

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    C’est vrai, la cervicalgie peut avoir différentes causes. Moi, je souffre de douleurs à la nuque très fréquente, car j’ai de l’arthrose dans les cervicales.

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    Cependant, ce n’est pas l’unique cause de la cervicalgie.

    Je vous en dis un peu plus, dans mon article du jour.

    Les différentes causes de la cervicalgie

    Dans un premier temps, les douleurs au niveau de la nuque peuvent être causées par un mauvais positionnement, lorsque vous dormez par exemple. Ainsi, cela peut entrainer des douleurs, qui cependant vont s’estomper au fil de la journée. Vous avez mal constamment, de jour comme de nuit ? Dans ce cas, vous avez comme moi de l’arthrose, ou alors vous avez eu récemment un accident, qui a provoqué le coup du lapin.

    Il faudra alors prendre rendez-vous chez votre médecin, pour profiter de séance de kinésithérapie. Vous avez envie de plus d’informations sur la cervicalgie ? Dans ce cas, connectez-vous sur http://cervicalgie.net.

    La photo numérique a changé la façon de pensée des gens. De nos jours, nous ne pensons plus à ce que nous prenons en photo, nous ne faisons pas attention …

    Les produits de phytolise.fr pour son bien-être

      Depuis que j’ai découvert les produits de www.phytolise.fr, j’aime les utiliser pour mon bien-être et aussi pour celui de mes proches. En tant que des produits à base de …

    Nos amis des réseaux sociaux sont-ils de véritables amis?

    Salut les filles!! Ce ne doit pas être très bon pour moi de réfléchir sur tout et n’importe quoi, en effet cette nuit lorsque je ne dormais pas, j’ai calculé …

    Laisser un commentaire :