Découvrez les blogs de mes copines : 

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    C’est vrai, la cervicalgie peut avoir différentes causes. Moi, je souffre de douleurs à la nuque très fréquente, car j’ai de l’arthrose dans les cervicales.

    La cervicalgie : comprendre les différentes causes

    Cependant, ce n’est pas l’unique cause de la cervicalgie.

    Je vous en dis un peu plus, dans mon article du jour.

    Les différentes causes de la cervicalgie

    Dans un premier temps, les douleurs au niveau de la nuque peuvent être causées par un mauvais positionnement, lorsque vous dormez par exemple. Ainsi, cela peut entrainer des douleurs, qui cependant vont s’estomper au fil de la journée. Vous avez mal constamment, de jour comme de nuit ? Dans ce cas, vous avez comme moi de l’arthrose, ou alors vous avez eu récemment un accident, qui a provoqué le coup du lapin.

    Il faudra alors prendre rendez-vous chez votre médecin, pour profiter de séance de kinésithérapie. Vous avez envie de plus d’informations sur la cervicalgie ? Dans ce cas, connectez-vous sur http://cervicalgie.net.

    Creeruneentreprise.xyz, les clés pour créer sa boîte

      J’en avais assez d’être salariée au sein d’une boîte qui n’offrait et ne promettait aucune gratification. Donc il y a cinq ans maintenant j’ai démissionné de mon poste, et …

    Avis Lingerie Story : super satisfaite

    Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’ai une petite passion dans la vie (enfin plusieurs mais celle-ci en fait partie), c’est la lingerie. Et en …

    Ecole effets spéciaux : améliorer la qualité des films

    En tant que gérante d’une maison de production, il ne m’est pas toujours facile de faire le recrutement de mon personnel. En fait, je recherche des techniciens qui maitrisent parfaitement …

    Laisser un commentaire :