Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je vous présente mon salon et ses nouveaux stickers muraux

    Je vous présente mon salon et ses nouveaux stickers muraux

    Vous avez sans doute déjà vécu cela vous aussi : un salon un peu tristoune, qui est toujours pareil depuis des mois voire des années, dont la décoration commence à être désuète, et si elle ne l’est pas, à vous taper sur les nerfs dans tous les cas.

    Ce n’est pas pour rien que nous les femmes, on aime renouveler notre garde robe fréquemment. On apprécie également de changer un peu notre intérieur pour le remettre au goût du jour.

    Du coup, on est généralement très heureuses de pouvoir s’offrir quelques éléments neufs pour changer de décor, et avec le site www.decoration-stickers.com, j’ai pu trouver le nécessaire pour le faire.

    Mon bon plan du moment pour la déco

    Logo-Decoration-StickersSur ce site web, j’ai pu dénicher de superbes éléments décoratifs, à coller directement sur le mur. Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis locataire, et je ne voulais pas partir dans une décoration trop compliquée, ne serait-ce que parce qu’il aurait fallu ensuite que je retire tout avant de partir.

    Là au moins, avec un sticker, pas besoin de se prendre la tête. Ça se met très facilement, ça s’enlève tout aussi facilement, du coup pas de complication, on se fait plaisir, on change d’ambiance, sans avoir à réaliser du gros oeuvre.

    Et en plus, pas un gramme de poussière chez moi au moment d’installer, j’adore !

    Robe longue été, envolez-vous avec

    La robe longue d’été est un must-have que vous devez toutes avoir das votre garde-robe: tour à tour élégante et décontractée, cette robe s’adapte à toutes les morphologies. A adopter …

    Comment parler avec les morts ?
    Regime Natman : je l’ai testé, et je vous dévoile s’il marche vraiment ou non

    Je souhaitais perdre quelques kilos en trop, sans pour autant mettre ma santé en danger. C’est donc pour cette raison que je souhaitais me renseigner en ligne avant de me …

    Laisser un commentaire :