Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis solitaire et mon passe temps favorie est la lecture

    Je suis solitaire et mon passe temps favorie est la lecture

    Quel est votre passe temps favoris les filles?

    J’attends vos réponses et j’aimerai savoir si il y en a qui comme moi ont la lecture pour hobbies?

    L’apprentissage de la lecture a été un pur bonheur pour moi, j’adorai jumeler des lettres pour en faire des mots puis des phrases, c’était un jeu et j’avais toujours des bonnes notes en français.

    En grandissant, cette passion pour la lecture aurait pu disparaitre ou tout du moins devenir moins prenante mais au contraire, j’avais toujours un ou deux livres vers moi et j’avalais les pages à une allure folle.

    Pour mes anniversaires, mes fêtes ou pour Noël, les gens m’offraient des livres et j’étais la fille la plus heureuse du monde.

    Ma passion me dévore

    Je suis solitaire et mon passe temps favoris est la lecture

    Mon entourage dit que je me coupe du monde en lisant sans arrêt, c’est peut être vrai car lorsque mes amies vont à la plage, à une fête foraine ou quand elles vont danser, moi je lis.

    Dans mon sac à main, il y a toujours un livre, la plupart du temps il y en a deux au cas où j’aurai fini le premier, je ne peux pas vivre sans avoir un bouquin à proximité.

    Est ce qu’il y a des filles de mon âge qui sont aussi fans de lecture?

    Toutes les occasions sont bonnes pour lire, dans une salle d’attente, à la plage, au restaurant quand je suis seule, le soir dans mon lit, bref je bouquine la plupart du temps.

    Comment maigrir des mollets rapidement

    Je pensais savoir comment maigrir des mollets et je me suis trompée mais je l’ai su trop tard. Je trouve que j’ai des mollets trop gros et chaque fois que …

    Vraiment fan du site www.se-rencontrer-en-france.fr pour les rencontres

    Récemment, j’ai été confrontée à nouveau à la jungle du célibat, et si vous y êtes aussi, vous savez probablement à quel point c’est difficile de trouver quelqu’un. En plus …

    Formation coaching Lyon, ma nouvelle vie démarre très bientôt

    Pas facile de faire un métier peu épanouissant, qui ne correspond pas vraiment à notre personnalité. Je suis dans cette situation depuis quelques mois, et je dois dire que je …

    Laisser un commentaire :