Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les métiers liés au cinéma.

    Après mon Bac, j’ai passé avec succès le concours de La Fémis au sein de laquelle j’ai opté pour la spécialité production.

    Avec mon Bac+4, j’ai pu commencer à pratiquer le métier de chargée de production de film. Ainsi, je peux participer aux différentes phases de la création d’un film.

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Chargé de production : un métier intéressant

    Mon poste de chargée de production me donne la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs très variés, à l’instar des auteurs, techniciens, financiers, acteurs…

    Le long de mes études chez La Fémis, j’ai eu l’opportunité de me procurer les connaissances requises pour les responsabilités d’un producteur et connaitre les buts que je suis tenue d’atteindre durant le temps où j’exerce mon métier.

    Ma visite du site http://www.ecole-de-cinema.net me permet d’occuper un poste clé dans la fabrication d’un film.

    Comment obtenir une aide financiere ?
    Je vous présente mon salon et ses nouveaux stickers muraux

    Vous avez sans doute déjà vécu cela vous aussi : un salon un peu tristoune, qui est toujours pareil depuis des mois voire des années, dont la décoration commence à …

    Robe asymétrique : une tendance qui perdure dans la mode

    S’il y a bien une tendance qui perdure dans la mode depuis de nombreuses années, c’est la robe asymétrique. La robe asymetrique est vraiment une référence que j’adore personnellement car …

    Laisser un commentaire :