Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les métiers liés au cinéma.

    Après mon Bac, j’ai passé avec succès le concours de La Fémis au sein de laquelle j’ai opté pour la spécialité production.

    Avec mon Bac+4, j’ai pu commencer à pratiquer le métier de chargée de production de film. Ainsi, je peux participer aux différentes phases de la création d’un film.

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Chargé de production : un métier intéressant

    Mon poste de chargée de production me donne la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs très variés, à l’instar des auteurs, techniciens, financiers, acteurs…

    Le long de mes études chez La Fémis, j’ai eu l’opportunité de me procurer les connaissances requises pour les responsabilités d’un producteur et connaitre les buts que je suis tenue d’atteindre durant le temps où j’exerce mon métier.

    Ma visite du site http://www.ecole-de-cinema.net me permet d’occuper un poste clé dans la fabrication d’un film.

    Comprendre l’intérêt des jeux casino

    L’engouement pour les jeux de hasard sur internet comme le Keno, le Blackjack ou Vidéo Poker devient actuellement mondial. Je tiens une boutique de prêt-à-porter en ville et j’avoue que …

    J’ai trouvé un mec motard

    Salut les minettes! Je viens de rencontrer l’homme de ma vie enfin je crois, J’étais au volant de ma voiture à un feu rouge lorsqu’une moto est venue se mettre …

    Stocker de l’or : comment mettre vos lingots à l’abri ?

    Est-ce que vous songez très sérieusement à acheter de l’or ? Dans ce cas, il est vraiment nécessaire de prendre la question du stockage très au sérieux. En effet, ce …

    Laisser un commentaire :