Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les métiers liés au cinéma.

    Après mon Bac, j’ai passé avec succès le concours de La Fémis au sein de laquelle j’ai opté pour la spécialité production.

    Avec mon Bac+4, j’ai pu commencer à pratiquer le métier de chargée de production de film. Ainsi, je peux participer aux différentes phases de la création d’un film.

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Chargé de production : un métier intéressant

    Mon poste de chargée de production me donne la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs très variés, à l’instar des auteurs, techniciens, financiers, acteurs…

    Le long de mes études chez La Fémis, j’ai eu l’opportunité de me procurer les connaissances requises pour les responsabilités d’un producteur et connaitre les buts que je suis tenue d’atteindre durant le temps où j’exerce mon métier.

    Ma visite du site http://www.ecole-de-cinema.net me permet d’occuper un poste clé dans la fabrication d’un film.

    Je marque mes épaules

    Le retour de l’épaulette sur nos vêtements… La tendance est au sobre, mais travaillée. Vous pouvez trouver ces ajouts sur toutes sortes de vêtements tee-shirt, manteau, robe… Vous pouvez trouver …

    Appartement à vendre : un diagnostic économique

    Nous pensons toujours qu’en vendant un appartement ou une maison, nous gagnons beaucoup d’argent. Ce n’est pas faux, mais avant cela, il faut payer certains agents. Ainsi, pour éviter trop …

    Lentille de contact : C’est relativement efficace

    Aujourd’hui à ma grande surprise, la lentille de contact permet de corriger la plupart des problèmes de vue. Je suis myope mais aussi astigmate, ça a toujours été une plaie …

    Laisser un commentaire :