Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les métiers liés au cinéma.

    Après mon Bac, j’ai passé avec succès le concours de La Fémis au sein de laquelle j’ai opté pour la spécialité production.

    Avec mon Bac+4, j’ai pu commencer à pratiquer le métier de chargée de production de film. Ainsi, je peux participer aux différentes phases de la création d’un film.

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Chargé de production : un métier intéressant

    Mon poste de chargée de production me donne la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs très variés, à l’instar des auteurs, techniciens, financiers, acteurs…

    Le long de mes études chez La Fémis, j’ai eu l’opportunité de me procurer les connaissances requises pour les responsabilités d’un producteur et connaitre les buts que je suis tenue d’atteindre durant le temps où j’exerce mon métier.

    Ma visite du site http://www.ecole-de-cinema.net me permet d’occuper un poste clé dans la fabrication d’un film.

    Veste jean femme : de quelle couleur allez-vous le choisir ?

    Une veste en jean est en quelque sorte un accessoire vestimentaire qui peut être utilisé pour agrémenter une tenue afin de la rendre plus jolie. Portée sur une robe ou …

    Quels critères pour de belles lunettes ?

    Difficile de faire son choix en matière de lunettes de vue, il y a tellement de modèles sur le marché ! On peut néanmoins faire confiance à un site web …

    TGL création : faites très attention

    Vous avez sans doute souvent pensé à créer vous-même votre plaque de boite aux lettres. Sachez que cela n’est pas du tout banal, ni même stupide ! En effet, de …

    Laisser un commentaire :