Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les métiers liés au cinéma.

    Après mon Bac, j’ai passé avec succès le concours de La Fémis au sein de laquelle j’ai opté pour la spécialité production.

    Avec mon Bac+4, j’ai pu commencer à pratiquer le métier de chargée de production de film. Ainsi, je peux participer aux différentes phases de la création d’un film.

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Chargé de production : un métier intéressant

    Mon poste de chargée de production me donne la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs très variés, à l’instar des auteurs, techniciens, financiers, acteurs…

    Le long de mes études chez La Fémis, j’ai eu l’opportunité de me procurer les connaissances requises pour les responsabilités d’un producteur et connaitre les buts que je suis tenue d’atteindre durant le temps où j’exerce mon métier.

    Ma visite du site http://www.ecole-de-cinema.net me permet d’occuper un poste clé dans la fabrication d’un film.

    Location appartement Metz, les points à ne pas négliger

    Au cours de ces deux dernières années, j’ai beaucoup déménagé à cause de mon travail. Du coup, je suis devenue un as en matière de recherche d’appartement. Avant que je …

    Où ranger ses chaussures à talons ?

    Je suis une manique des chaussures : j’aime qu’elles soient toujours impeccables. Je trouve affreux quelqu’un qui porte un costume ou un tailleur et dont les chaussures sont boueuses, négligées. L’importance …

    Vin Pessac Leognan, pour toutes les passionnées de vins

    Vous souhaitez trouver des infos concernant le vin Pessac Leognan ? De mon côté, je peux vous dire qu’il s’agit d’un vin de haute qualité, et que celui-ci est très …

    Laisser un commentaire :