Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les métiers liés au cinéma.

    Après mon Bac, j’ai passé avec succès le concours de La Fémis au sein de laquelle j’ai opté pour la spécialité production.

    Avec mon Bac+4, j’ai pu commencer à pratiquer le métier de chargée de production de film. Ainsi, je peux participer aux différentes phases de la création d’un film.

    Je suis chargée de production grâce à ecole-de-cinema.net

    Chargé de production : un métier intéressant

    Mon poste de chargée de production me donne la possibilité de collaborer avec des interlocuteurs très variés, à l’instar des auteurs, techniciens, financiers, acteurs…

    Le long de mes études chez La Fémis, j’ai eu l’opportunité de me procurer les connaissances requises pour les responsabilités d’un producteur et connaitre les buts que je suis tenue d’atteindre durant le temps où j’exerce mon métier.

    Ma visite du site http://www.ecole-de-cinema.net me permet d’occuper un poste clé dans la fabrication d’un film.

    Creme hydratant, mon visage est lumineux

    Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas trouvé la crème idéale pour mon visage qui restait terne, avec des imperfections très visibles et je ne sentais pas que ma peu était hydratée …

    Votre casque de vélo : des conseils pour l’acheter au mieux

    Votre casque de vélo fait partie intégrante de votre équipement, et vous devez le choisir avec soin. Il faut prendre en considération votre casque, et la conception de ce fameux …

    Formation coaching Lyon, ma nouvelle vie démarre très bientôt

    Pas facile de faire un métier peu épanouissant, qui ne correspond pas vraiment à notre personnalité. Je suis dans cette situation depuis quelques mois, et je dois dire que je …

    Laisser un commentaire :