Découvrez les blogs de mes copines : 

    Je me suis laissée tenter par les produits de http://prismaflex.com

    Je me suis laissée tenter par les produits de http://prismaflex.com

    Je bosse actuellement pour une entreprise dans la communication, et on s’occupe surtout de redonner un peu de peps à certains points de vente qui en manquent.

    Récemment, on a dû trouver des solutions pour une boutique, quand je suis allée sur le terrain, je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas la moindre PLV, ni même quoique ce soit qui soit dédié à la communication en général.

    Ainsi, il a fallu prendre le taureau par les cornes, et pour sortir un peu des habitudes, je suis allée sur le site http://prismaflex.com que je ne connaissais pas encore, et sur lequel j’ai craqué.

    Logo du site  http://prismaflex.com

    Le site http://prismaflex.com est parfait pour tout ce qui concerne la communication

    Quels que soient vos besoins, je pense que vous pourrez trouver le nécessaire par le biais de ce site web, qui contient un grand nombre de produits très variés, toujours axés sur le thème de la com.

    Il y a des produits aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur, et mêmes celles qui travaillent pour les collectivités pourront trouver un grand nombre de solutions intéressantes.

    En tout cas, de mon côté, j’ai intégré http://prismaflex.com parmi les fournisseurs, et j’ai beaucoup apprécié de travailler avec eux, ils sont très pro.

    Investir dans le vin, les grands crus à petits prix

    Vous avez envie de profiter de bouteilles de vin issues des meilleurs crus ? je vous conseille un bon plan infaillible pour pouvoir déguster les meilleurs vins, tout en gagnant …

    Tampon encreur: quelle police de caractères choisir?

    Ce n’est pas évident de concevoir un beau tampon encreur. Je viens de passer du temps sur internet à commander mon tampon encreur. J’en voulais un pour la maison qui …

    Chanel sephora: le numero 5 et toujours disponible

    Lorsqu’une femme essaie le sephora chanel 5, elle ne le lâche plus et c’est ce qui s’est passé pour moi. Lors d’un achat quelconque, j’ai eu un échantillon du Chanel …

    Laisser un commentaire :